Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 18:31:12Version education (yes pour mon portefeuille)
Bonjour, j'aimerais savoir si vos réductions spéciales éducation sur le nouveau cubase studio 4 sont applicables aux étudiants et étant inscrit dans un conservatoire depuis plusieurs années ?
--------------
Tout à fait.
Vous trouverez ci-dessous tous les produits que Steinberg France diffuse au tarif Education .
La procédure est très simple, il suffit de nous faire parvenir une commande officielle de l’établissement, c’est à dire sur un papier à entête, c’est cet élément qui fait foi et qui donne droit à la tarification Education.
Pour les profs et étudiants une attestation est suffisante.
Cordialement
Administration des Ventes Steinberg France
Ricardo Serra
Bon ba voila une bonne nouvelle pour mon portefeuille d'étudiant !!!
p.s. : meme que chez thomann il n'est qu'a 200€ ce qui fait une énorme réduction !!
lio6
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/02/2007 à 20:41:34
Bien vu!
J'avais déjà écrit à steinberg pour savoir si une telle offre pouvait s'appliquer en Belgique vu que je travaille dans une école de musique...mon mail étant resté sans suite
Si quelqu'un a des infos à ce sujet,je suis tout ouïe!
Citation : J'avais déjà écrit à steinberg pour savoir si une telle offre pouvait s'appliquer en Belgique vu que je travaille dans une école de musique...mon mail étant resté sans suite
Si quelqu'un a des infos à ce sujet,je suis tout ouïe!
Il suffit de fournir une preuve que tu travailles dans une école!