Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Export MP3 et compatibilité projets sx3

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Export MP3 et compatibilité projets sx3
J'ai vu sur le site steinberg allemand un patch export mp3 a 10€ mais il n'est pas indiqué s'il est compatible cubase studio 4 qui apparament ne prends pas en charge ce dernier, et je me demandais si cubase studio 4 prendra en compte mes anciens projets de sx3 et si les plugins du sx3 comme le vstdynamic et multibandcompressor ou encore les effets de distortions comme datube sont inclus dans ce cubase.
Merci d'avance!
2
Un ptit up la ?? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :((( :((( :((( :P: :P:
3
Alors il y a pleins de questions, là. Je ne sais pas si je peux répondre à tout : perso, je suis passé de SL3 à Studio 4, donc je pense que c'est très proche :

pour le patch mp3, je ne pense pas qu'il soit compatible. Je n'ai même pas vérifié si il était inclus dans 4, car je ne m'en sert pas, mais au pire, fais tes eports en waves, et télécharge un codec gratuit pour convertir les fichiers.

pour les projets, ouis c'est 100% compatible (en tous cas pour les miens), tant que tu as les mêmes plug-ins installés, et les mêmes VSTi.

sinon, tous les plug-ins fournis avec la version 3 se retrouvent dans la 4, pas de problèmes. Certains ont été modifiés, ou on changé de nom, mais le principe est le même. Multiban comp, datube et dynamics sont toujours là et ont le même nom!