Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Problème de dungle cubase studio 4

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de dungle cubase studio 4
Salut à tous,

j' ai un problème de dungle, dont la licence est reconnue aléatoirement; est ce que qq'un a eu ce problème ? conflit système ou usb?

Merci par avance
L'autodidacte
2
Salut, j'ai eu la même frayeur hier matin.
Après avoir appelé Steinberg, ils m'ont dit qu'il fallait absolument installer la dernière mise à jour (gratuite, bien sûre) de syncrosoft.
Mais il faut le faire proprement pour de meilleurs résultats. La manip (simple) est expliquée en détail ici : https://www.steinberg.fr/support/DI08_cleanMAJ%20LCC.pdf

Depuis, ça refonctionne parfaitement chez moi. Bonne chance !
3
Question à propos du dongle (je voulais pas créer un autre topic alors je squat celui-là désolé ...)

Est-ce que je peux installer le même cubase studio 4 sur plusieurs machines (un pc et un mac en l'occurence) et naviguer de l'un à l'autre avec le dongle sans problème ? La licence s'applique au dongle et pas à la machine sur laquelle j'installe cubase ?
4
Oui, c'est tout à fait ça : le dongle, c'est une license portative qui te permet d'utiliser cubase sur plusieurs ordinateurs, mais jamais en même temps.