Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Upgrade le a studio 4

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 105 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Upgrade le a studio 4
Salut,

Moi, je dispose de la version LE (j'avais essayé une SX 2)et j'aimerais upgrader à la version studio 4 (288€ sur thomann et 315€ sur steinberg).


1) Si certains étaient dans mon cas, une telle upgrade, ça correspond à un téléchargement de mise à jour et basta?
Ou est-ce qu'on vous envoie la boite avec DVD+ clé par sécurité?

Je suis sur un PC et compte passer sur MAC. Ce serait dommage de téléch le nouveau contenu (cher payé) si je ne peux ensuite l'utiliser sur mon nouvel ordi.
J'ai horreur des "one pay> one download> bye bye" (style les jeux sur téléphone portable qui vous sont cher facturés mais si problème il y'a lors du téléchargement, vous pouvez vous toucher pour récupérer le jeu et votre argent)


2) Ensuite, je n'ai pas de clé steinberg et apparemment elle est livrée avec l'upgrade de LE à Studio 4.
C'est mentionné sous cette forme: "*" .
J'imagine que dans les 315€ environ sur le site officiel, le prix de la clé est inclus.

Y'en a-t-il d'entre vous qui l'ont acheté sur Thomann?
Ce n'est pas spécifié sur leur site...Est-ce que le prix est moins excessif du fait de l'absence de clé?



Merci pour vos réponses à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
De memoire ... il me semble que tu n'est pas vraiment limité nb de piste en enregistrement simultané. ca depend de ta carte son et de ton processeur seulement. Mais plus tu as de piste, plus tu auras des soucis .... a confirmer ....

En tout cas j'ai une carte son en 12/12 et pas de soucis pour avoir 12 piste en simultané...
12
J'ai un imac core duo et studio 4, avec une helixboard, et j'enregistre 16 pistes simultanées en 48kHz les doigts dans le nez ! :D:
13
Bon, j'imagine qu'un Mac Pro quadricoeur et une carte audio 8 entrées firepod feront l'affaire donc.
14
Largement ...
15
Bonjour à tous et bonne année.

Je souhaite acheter l'upgrade de Cubase Le à Cubase studio 4 en Angleterre, pour le prix vraiment intéressant. J'ai lu quelque part que pour upgrader un produit Steinberg, il fallait absolument passer par le service téléphonique. Mais si j'achète en Angleterre ca risque de se compliquer :??:

Comment se passe donc l'upgrade de Cubase Le à Cubase studio ? En ligne, par téléphone, ou autre chose ? Autre question, j'ai enregistré ma version de Cubase Le sur le site US car sur le site francais il fallait envoyer un courrier ou un mail (je suis fegnant...), est-ce que ca change quelque chose ? Merci :clin:
16
Euh étrange !

Tu dois juste activer une clé USB via le Web, avec un n° de série fourni dans la boîte.

Prends bien la bonne version si non ton upgrade ne sera pas valide
17
L'activation via une clé USB ne concerne pas que les versions "complètes" ? Car pour les upgrade, ils doivent bien vérifier que l'on possède le produit nécessaire (par exemple pour upgrader Cubase Le à Cubase studio, comment vérifient-ils que je possède bien Cubase Le ?).
18
En tout cas j'ai fait un upgrade de SE (proche de LE) et tout c'est fait par le Web
19
Lorsque j'ai acheté l'upgrade de SL vers Studio 4, il me semble que c'est le vendeur qui a contacté Steinberg France. C'était effectivement pour vérifier que j'étais titulaire d'une version précédente mais ça n'avait rien à voir avec les autorisations en ligne qui se font vie le numéro de série qui est fourni avec la boite. De toute manière, il m'avait dit à l'époque que sans une version précédente déjà installée sur le PC, l'upgrade ne se ferait pas.