Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Problème de plug

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de plug
Salut les gars les filles

voilà je viens de faire, sur MAC intel, l'aquisition de ce soft, et j'ai des problèmes de compatibilité de plug,....
en effet "ampeg svx"en universal binary ( par exemple) n'est pas reconnu par cubase alors qu'il fonctionne tres bien sous peak (en VST) ou encore garage band ( en AU)... j'en ai comme cela 3 ou 4 qui n'apparaissent pas dans cubase... flute alors....

si vous aviez une petite idée.... je suis preneur...

merci d'avance

Unia

2
Je crois qu'il y a un truc relou sur Cubase 4, c'est qu'ils ont refondu le système des plugs VST, et du coup, les anciens plugs-ins ne sont pas forcément compatibles. Ca marche au cas par cas. Si tes plugs n'apparaissent pas dans Cubase (et qu'ils sont bien dans le bon dossier library/audio/plug-ins/VST), c'est qu'ils ne sont pas compatibles. Va voir sur le site de l'éditeur pour voir s'ils ont fait une nonuvelle version compatible...
3
Harrrrrgh bien que, tres rapide et fort claire , ta réponse est des plus triste pour moi...

je vais devoir partir a la chasse des update....

je te remercie beaucoup pour ta réponse

Unia

4
C'est que moi aussi je suis passé par là, et que j'ai perdu des plumes :((( dans la transition 3 vers 4 que j'étais obligé de faire, car je suis sur mac intel...) !