Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2007 à 13:21:34Problème de plug
Salut les gars les filles
voilà je viens de faire, sur MAC intel, l'aquisition de ce soft, et j'ai des problèmes de compatibilité de plug,....
en effet "ampeg svx"en universal binary ( par exemple) n'est pas reconnu par cubase alors qu'il fonctionne tres bien sous peak (en VST) ou encore garage band ( en AU)... j'en ai comme cela 3 ou 4 qui n'apparaissent pas dans cubase... flute alors....
si vous aviez une petite idée.... je suis preneur...
merci d'avance
Unia
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/06/2007 à 13:28:11
Je crois qu'il y a un truc relou sur Cubase 4, c'est qu'ils ont refondu le système des plugs VST, et du coup, les anciens plugs-ins ne sont pas forcément compatibles. Ca marche au cas par cas. Si tes plugs n'apparaissent pas dans Cubase (et qu'ils sont bien dans le bon dossier library/audio/plug-ins/VST), c'est qu'ils ne sont pas compatibles. Va voir sur le site de l'éditeur pour voir s'ils ont fait une nonuvelle version compatible...
0
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/06/2007 à 14:26:05
Harrrrrgh bien que, tres rapide et fort claire , ta réponse est des plus triste pour moi...
je vais devoir partir a la chasse des update....
je te remercie beaucoup pour ta réponse
0
Unia
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/06/2007 à 14:47:02
C'est que moi aussi je suis passé par là, et que j'ai perdu des plumes dans la transition 3 vers 4 que j'étais obligé de faire, car je suis sur mac intel...) !