Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Où trouve-t-on l'update de cubase LE vers cubase studio 4

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 005 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouve-t-on l'update de cubase LE vers cubase studio 4
Je suis en train de cliquer sur tous les sites un par un dans la liste des revendeurs, impossible de trouver cette mise-à-jour....

Merci pour votre aide !
2
T'as essayé Thomann (www.thomann.de) ?
3
Benh j'ai regardé oué elle y est, mais à choisir je préfèrerais avoir un support steinberg france ! Mais bon si c'est introuvable en france tant pis...
4
Je m'y perd dans toutes les versions différentes, Cubase LE c'est bien la version basique fournie gratos avec certaines cartes sons c'est ça? Si c'est bien le cas je crois que l'update dont tu parles n'existe tout simplement pas, que ce soit en France ou ailleurs, il faut la version SE ou SL...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5

Citation : Cubase LE c'est bien la version basique fournie gratos avec certaines cartes sons c'est ça?

Non, ça c'est SE.

Sinon, sur la ML de l'Espace-Cubase.org, on en a parlé y'a pas longtemps, et la réponse de Philippe Loiseau sur ce sujet fut un truc du genre: "Si c'est pas sur le site Steinberg, c'est que ça n'existe pas car la posibilité d'upgrade n'est pas possible depuis toutes les versions.".

A méditer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Benh justement, sur steinberg France :

"M. à niv. SE 1, LE * : 319 TTC" (285€ chez thomann au passage...)

Et donc voilà, cubase LE c'est bien la version assez limitée filée gratos (je l'ai eu avec mon firepod).

Pour la petite histoire j'ai utilisé cubase sx3 quelque temps en H2O (honte à moi, j'ai arrêté !!!) mais du coup LE est vraiment trop limité, donc voilà, cubase studio 4 semble correspondre à ce que je recherche (et puis surtout Cubase 4 est beaucoup trop cher !), et je voudrais y passer en profitant de l'update annoncé par steinberg !!!!
7
Un dernier up avant que je commande en allemagne...
8
Pourquoi tu demandes pas à ton revendeur local de le commander à Steinberg France (en lui montrant éventuellement la page du site de Steinberg qui décrit l'upgrade dont tu as besoin) ? comme ça, tu auras le support technique, ce qui n'est pas négligeable !
9
A vrai dire j'avais pas du tout pensé à cette solution... Je voulais l'acheter sur le net à un quelconque site français mais je vais aller me renseigner merci !