Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Commande séquenceur externe

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande séquenceur externe
Bonjour,

J'ai un soucis et j'ai beau faire le tour du manuel, je ne trouve pas la réponse!!! Je n'arrive pas à piloter le play et le stop de mon séquenceur externe (RM1x). Avec Cubase SE1 j'y arrivais!!!! Merci de m'aider...Elle est ou cette commande de Time Code et ou Time Clock????

Merci bcp les amis,

Slts,

Airlogic
2
Salut !

sur sx3 >> configuration de la syncro et la tu selectionnes ce que ta machine accepte ou prefere MTC ou midiclock et pour les commandes genre start stop tu dois cocher l envoi de MMC ( Midi machine control )
vers ta sortie Midi

toujours par rapport a sx3 verifie dans configuration des peripheriques que tes ports Midi soient bien vus et selectionnes

j espere que ca ne change pas trop sur C4 et desole de m incruster :P:
3
Merci pour ta réponse, J'ai essayé hier soir et j'ai en effet trouvé l'endroit ou on configure la synchro. Le PB, c'est que la RM1X n'execute que le start. Elle ne s'arrete pas quand je fais stop sur cubase.
As tu la solution?

Merci,

SLTS

Airlogic
4
Salut !!

Citation : n'execute que le start

... jamais vu ca, mais je ne suis pas un expert en machines ..enfin en general quand une machine fait start elle fait stop :noidea:

et si tu mets cubase en maitre ?? ..en fait il faut que tu renseignes un maximum tous les champs dans la config de synchro ....pour l instant ta machine est maitre mais je pense que si tu lances la lecture a partir de cubase (...donc ta machine doit recevoir le bon code + le MMC ) tu pourras l arreter de cubase aussi , verifie juste si ta machine marche en MTC ou MIDI clock et envoie lui de cubase

dis nous ce qu il en est apres ca

@ +