Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Où est passé ma clé d'activation?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où est passé ma clé d'activation?
Bonsoir à tous les utilisateurs de cubase

voulant etre en paix avec moi meme, et ayant fait ma B.A. du jour...
j'ai pris mon porte monnaie, j'ai été sur paris et me suis payé cubase studio 4.
l'installation se déroule bien jusqu'à ce que le logiciel de syncrosoft me réclame la clé d'activation.
oui ok, je veux bien mais où est cette clé? sur la boite? sur le cd? sur le manuel? ou sur le net? impossible de la trouver!!!

si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool! maintenant que je veux me donner bonne conscience, ça serait bête que ça ne fonctionne pas...

ps: la question est peut être bete pour certains mais là... excusez moi du peu!
2
Heu, rassure moi, tu as bien branché la Steinberg key (l'espèce de clé USB qui est dans la boite) au moins? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Je te rassure : OUI.

je l'ai branché dés que l'installation me l'a demandée.
4
ça y est ça fonctionne, reboot du systeme et hop!!!

falait y penser!
merci quand meme
5
Il fonctionne, mais sans avoir rentré la clé, ne va t'il pas me la demander dans peu de temps? faute de quoi je ne pourrais plus l'utiliser?
6
Normalement il te demande d'entrer un genre de clé/numéro de série qui est imprimé sur un carton dans ta boîte Cubase Studio 4. Ce numéro ne sert qu'une fois et permet de télécharger et activer ta licence sur la clé de protection USB. Dans mon cas ce fut une mise-à-jour depuis Cubase SE3 et tout s'est déroulé sans accroc.

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

7
Je m'en doutais, et d'apres ce que j'ai pu lire il doit il y avoir une clé de 32 chiffres/lettres normalement. mais là pas la moindre trace de tout ça.
j'appelle demain le revendeur et à defaut la hotline de steinberg lundi.
8
Bon ben pour bouclé le sujet. le revendeur m'a dit que c'était normal que je ne possède pas cette clé d'activation de 32 chiffre/lettre. ok donc...

je me suis alarmé pour rien!!! il fonctionne impec de toute façon. reste plus qu'à le pousser dans ces retranchements!
9
Salut à tous jacheté un dongle pour cubase.Pour pouvoir obtenir une license il me demande une clé d'activation je la trouve nul part!!!!!! :((( Merci de me répondre