Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Perte des plug-in Roomwork SE

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 2 followers
1 Perte des plug-in Roomwork SE
Salut, comme indiqué ci-dessus, les plug-in Roomwork SE ont disparus... A l'ouverture de CUBASE des fenêtres me signalent que ces derniers sont manquants, ainsi que certain fichiers audio et wave. Mon revendeur m'à conseillé d'effectuer les dernières mises à jour, sans succès... Pour info mon CUBASE " tourne " dans un I-mac ( OSX léopard 10.5.... )
HELP......

Squalll.
Alea jacta egg-s.be
2
Voir ici.
3
Merci pour le lien, seulement une explication en français me serait du plus grand secours... Ceci dit je vais tout de même essayer de piger les recommandations de steinberg.
Alea jacta egg-s.be
4
In French:
En francais:
Dans "Macintosh HD/Utilisateurs/"nom de l'utilisateur"/Bibliotheque/Preferences/Cubase Studio 4"
effacer le fichier "Default.xml", vider la corbeille.
Lancer le programme Cubase. A ce stade il est possible que ce dernier se remette par défaut dans la langue Anglaise.
Pour le remettre en Francais, dans Cubase:
Aller dans le menu "Cubase Studio", "preferences", "General". Mettre "french dans le menu déroulant "Langage".
Pour verifier si les plugs-in sont revenus:
dans Cubase: menu "Peripherique", "Informations sur les Plug-ins".
Dans les differents onglets apparaissant dans la fenetre d'informations sur les Plug-ins vous devriez retrouver tous vos plug-ins.
Si ce n'est le cas contacter la Hotline Steinberg du pays dans lequel vous avez acheté votre logiciel ou écrire sur la ML Cubase (dans le cas d'un achat en France et d'une inscription préalable sur Cubase.org).

Voila Mr Squall, j'espere que cette traduction rapide te permettra de retrouver ta Roomworks.
J'avais rencontré ce probleme lors d'une mise a jour de Studio 4, apres avoir effectué ces manips tout est rentré dans l'ordre.
Bonne bidouille,
musicalement,
Seam
5
Merci pour ta lumière... Ca marche!!!
J'ai seulement du reconfigurer les sorties audio de cubase qui après cette manip laissait sortir le signal par les diffuseurs intégrés de l'I-MAC.

A charge de revanche, si toutefois c'est dans mes cordes...

Salut.

Squalll :clin:
Alea jacta egg-s.be
6
No soucy ! (pas de soucis).
Heureux que ca fonctionne!
Pour tes sorties audio saches que Cubase (dans le menu periph etc...) te permet de sauvegarder les reglages persos des bus d'entrées et sorties de ta carte audio. Au cas où Cubase se réinitialise il suffit de reprendre ses reglages en quelques clics. Tres pratique surtout avec des cartes son Multi In/Out.

Bonne zique,
cordialement,
Seam'