Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Cubase 5 VS cubase 5 studio, le dilemme

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase 5 VS cubase 5 studio, le dilemme
Bon bah je vais garder mon sx3 hein :bravo: pour moi je ne vois pas trop ce que vari audio a de commun avec le warp :?!: en fait c est un melodyne studio :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, comme toi, je connais le warp sur l'aspect timing, mais l'aspect hauteur du warp, si j'ai bien compris, permet de régler la transposition au cours du temps, mais pas le réglage précis (accord fin). Right ?

Si Vari audio correspond à melodyne studio, il faut sauter sur cubase vu que melodyne studio (~600 à 700€ !) :8O:
12

Citation : Si Vari audio correspond à melodyne studio, il faut sauter sur cubase vu que melodyne studio (~600 à 700€ !)

vu la vidéo, ça à l'air d'être ça !
13
Salut !

Citation : l'aspect hauteur du warp, si j'ai bien compris, permet de régler la transposition au cours du temps, mais pas le réglage précis (accord fin). Right ?

ca me parait etre completement ca

Hors sujet : pour le prix du melodyne ,il est je trouve asse justifie du moment qu on ai vraiment le besoin et les capacites de l exploiter a fond ...niveau creatif, c est franchement une tuerie :nawak: et c est en train de devenir une vraie revolution avec les nouvelles versions :surpris:

14
:coucou:

Moi aussi je suis intéresse par Cubase 5 studio.
Une question:
Est-ce qu'il y a dans ce logiciel une vraie piste tempo/changement de signature?
J'entends par là une piste manipulable et éditable comme n'importe quelle piste audio, MIDI etc... Ainsi, si j'ai besoin de bouger un ensemble de piste audio+MIDI je pourrai également déplacer la piste tempo/changement de signature.
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
15
La réponse est oui.

Mais la piste tempo et signature sont séparées et il faut bien veiller à la sélectionner en même temps que les blocs
16
:oo: :oo: :oo: :oo:
dans Cubase 5 studio ?
excellent ! la seule fonction qui me manquait !
Il faut savoir que je suis encore sous cubase vst 5.2 et que j'utilise pas mal de changements de mesures dans mes compos. Donc si je veux déplacer un riff en 7/8, je dois aller dans l'éditeur master track pour mettre à jour la position des mesures ( et de tempi éventuels aussi) ce qui est très très pénible pour une compo avec de nombreux changements :((( :fache: :nawak:

edit: j'ai enfin trouvé un mode d'emploi. c'est bien écrit dedans!!!!
:fete:

Merci pour ta réponse
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
17
ATTENTION:::::

Si tu utilises toujours Cubase VST 5.2, vas sur ftp.steinberg.net pour récupérer SX3 ou SL3, si non impossible de récupérer tes projets.

C'est dans les répertoires Cubase Studio 4 ou Cubase 4 pour respectivement SL3 et SX3. Avec la clé que tu auras tu pourras utiliser les versions plus ancienne. Attention qu'avec windows et Studio 4 j'ai été incapable d'utiliser VST 5.2 à cause de synchrosoft. Tu devras abandonner cette vielle, mais bien foutue, version de Cubase.

Dans plus de studio module pour piloter les synthés (je suis resté jusqu'en 2007 sous vst 5.2 sur PC et 4, rien que pour ça !)