Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, comme toi, je connais le warp sur l'aspect timing, mais l'aspect hauteur du warp, si j'ai bien compris, permet de régler la transposition au cours du temps, mais pas le réglage précis (accord fin). Right ?
Si Vari audio correspond à melodyne studio, il faut sauter sur cubase vu que melodyne studio (~600 à 700€ !)
0
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 26/02/2009 à 10:18:18
Citation : Si Vari audio correspond à melodyne studio, il faut sauter sur cubase vu que melodyne studio (~600 à 700€ !)
vu la vidéo, ça à l'air d'être ça !
0
Anonyme
3670
13Posté le 28/02/2009 à 09:14:15
Salut !
Citation : l'aspect hauteur du warp, si j'ai bien compris, permet de régler la transposition au cours du temps, mais pas le réglage précis (accord fin). Right ?
ca me parait etre completement ca
Hors sujet : pour le prix du melodyne ,il est je trouve asse justifie du moment qu on ai vraiment le besoin et les capacites de l exploiter a fond ...niveau creatif, c est franchement une tuerie et c est en train de devenir une vraie revolution avec les nouvelles versions
0
Anonyme
2963
14Posté le 22/04/2009 à 19:33:23
Moi aussi je suis intéresse par Cubase 5 studio.
Une question:
Est-ce qu'il y a dans ce logiciel une vraie piste tempo/changement de signature?
J'entends par là une piste manipulable et éditable comme n'importe quelle piste audio, MIDI etc... Ainsi, si j'ai besoin de bouger un ensemble de piste audio+MIDI je pourrai également déplacer la piste tempo/changement de signature.
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 22/04/2009 à 22:02:32
La réponse est oui.
Mais la piste tempo et signature sont séparées et il faut bien veiller à la sélectionner en même temps que les blocs
0
Anonyme
2963
16Posté le 22/04/2009 à 22:37:03
dans Cubase 5 studio ?
excellent ! la seule fonction qui me manquait !
Il faut savoir que je suis encore sous cubase vst 5.2 et que j'utilise pas mal de changements de mesures dans mes compos. Donc si je veux déplacer un riff en 7/8, je dois aller dans l'éditeur master track pour mettre à jour la position des mesures ( et de tempi éventuels aussi) ce qui est très très pénible pour une compo avec de nombreux changements
edit: j'ai enfin trouvé un mode d'emploi. c'est bien écrit dedans!!!!
Merci pour ta réponse
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 22/04/2009 à 22:52:41
ATTENTION:::::
Si tu utilises toujours Cubase VST 5.2, vas sur ftp.steinberg.net pour récupérer SX3 ou SL3, si non impossible de récupérer tes projets.
C'est dans les répertoires Cubase Studio 4 ou Cubase 4 pour respectivement SL3 et SX3. Avec la clé que tu auras tu pourras utiliser les versions plus ancienne. Attention qu'avec windows et Studio 4 j'ai été incapable d'utiliser VST 5.2 à cause de synchrosoft. Tu devras abandonner cette vielle, mais bien foutue, version de Cubase.
Dans plus de studio module pour piloter les synthés (je suis resté jusqu'en 2007 sous vst 5.2 sur PC et 4, rien que pour ça !)