Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Installation MPD32 sur cubase studio 4

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 338 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation MPD32 sur cubase studio 4
Bonjour je fais appel aux connaisseurs.
quelqu'un a t'il pu installer la MPD32 sur cubase?
j'arrive à faire jouer mes pads, mais rien ne se fait au niveau du transport (midi, mmc, midi+mmc? en choix sur la MPD).
dans le choix des "surface de controle midi" est ce le periph générique qu'il faut choisir?

merci pour vos conseils.
2
Pas utilisé avec cubase studio 4, mais si mpd 32 n'apparait pas dans le menu des périphériques, oui, il faut que tu mette périphérique générique, et la normalemment ça marche, si ça marche pas, ben il faut que tu programme tout avec les cc et le learn de cubase studio4, et ça marchera, mais normallement ça doit marcher avec périphérique générique, ça marche avecune bcr2000, alors franchemant sinon c'est que akaï c'est des escrocs...
3
Merci. j'avais trouvé. en fait mon fichier xml fournit avec la mpd assignait automatiquement les touches de transport sur le canal midi 2. en les mettant sur le 1 ça a fonctionné.

par contre les midi usb... c'est pas trop ça... pas très synchro!!!
4
Oui il faut paramétrer dans cubase générique puis assigner les mute pour les transports et les fader pour panpot