Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Mon VST Pianoteq 2.3 est invisible dans Cubase 5

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 026 vues
  • 2 followers
1 Mon VST Pianoteq 2.3 est invisible dans Cubase 5
Salut tout le monde,

Alors voilà je n'arrive pas à faire fonctionner correctement Pianoteq dans cubase 5, alors qu'il me semble que j'ai fait tout le nécessaire... J'expose le problème :

-> J'ai fait l'installation de Pianoteq et je l'ai activé.

-> Après l'installation, il s'est créé un dossier VstPlugins dans le dossier Steinberg dans Program Files.

-> J'ai quand même mis le .dll correspondant dans le dossier VSTPlugins du dossier Steinberg dans Program Files (car c'est comme ça que j'ai appris qu'il fallait faire pour installer des vst avec cubase).

-> Dans cubase 5, j'ouvre une piste instrument, mais il n'y a pas de Pianoteq dans la liste des VST disponibles (ni dans la fenêtre F11 des VST instruments).

Malgré tout ça, je peux quand même ouvrir l'application Pianoteq 2.3 via l'icone sur le bureau, mais quand je clique sur les touches du piano, ça me produit un son complètement atrophié des notes sur lesquelles j'appuie.

Donc en gros je peux pas me servir de ce vst et après toutes ces constatations je sais pas trop comment faire, donc si vous pouviez me filer un petit coup de pouce j'en serait ravi !

Merci d'avance !




[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 16:50:31 ]

2
SVP personne ne peut m'aider ????
Sur internet y'a vraiment RIEN sur ce VST j'arrive pas à le voir dans cubase SVP !!!!
Désolé de m'impatienter mais là je suis perdue..
3
il y a aussi une dossier vst sous steinberg/cubase5/VST
colle la dll à cet endroit
4
Merci mais je l'ai déjà fait... Je l'ai précisé.

Ca me gonfle cette histoire...

Des conseils ??