Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Utilisation de plusieurs écrans

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation de plusieurs écrans
J'aimerai bien pouvoir utiliser un 2ème écran et disposer les éléments ouverts (plug-ins, console, VSTI...) comme il me semble pour que l'affichage soit plus convivial. Ben, j'y arrive pas: impossible de faire glisser une quelconque fenêtre vers le 2ème écran. Est ce que quelqu'un à la solution ou est ce que c'est simplement impossible avec Studio 4 ?
Merci !
2
sur pc ou mac?...moi sur mac ça marche tres bien

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
PC. Est ce que tu as fait quelque chose de particulier style une case à cocher ou à décocher dans un menu quelconque?
4
arf…
en fait si ma mémoire est bonne, c'est une histoire de clic droit "placer devant"… une fois la fenêtre ouverte.
tout con mais faut le savoir ;-)
sur pc en tout cas.

avec ça tu devrais stopper le xanax sous peu ;-)
:mdr:
5
dans preferences ecran tu doit trouver,sur pc y'a encran 1 et 2 je crois

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

6
nanan c'est bien ce dont je parle…
quand tu fais un clic droit sur une fenêtre ouverte, tu choisis un truc du genre "toujours devant"… si tu fais pas ça, ta fenêtre reste sur l'écran 1.
c'est ultra couillon mais c'est ça.
rien à voir avec les préf.
7
Merci Murdoc80 ! Ça marche ! Maintenant, il faut juste que j'ai un 2ème écran avec la même résolution que le principal... Parce que là, j'ai récupéré une vieille télé LCD avec entrée HDTV mais dont la résolution est assez faible... Mais bon, avec ton clic-droit "toujours devant", je peux déjà transférer les fenêtres d'un écran sur l'autre !
8
:bravo:
bonne zique alors !