Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

mac os x maverick

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 960 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mac os x maverick
Bonjour à tous.
Mon viel imac de début 2008 a lâché cette semaine. Il était sous "leopard".
Ma question est:
Croyez-vous que je puisse installer cubase studio 4 sur le dernier imac livré sous "maverick" et cela sans update vers la version 7?
D'ailleurs, l'équivalent de studio 4 aujourd'hui, c'est bien la version cubase artist 7.5 ?

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 15:22:02 ]

2
Je l'ai vu tourner en 10.8
- Il faut vérifier qu'on install bien la version pour processeur intel
- Il faut installer le dernier pilote pour la clé de protection.

Sous mavericks, ça devrait tourner, il faut essayer ...
- il peut y avoir un avertissement de sécurité, car c'est une application non signé. On peut régler ça dans les prefs system sécurité...

3
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de tester sur le mac d'un ami pour voir.
La version 7.5 artist n'est visiblement pas possible avec studio 4 et la version complète est vraiment trop complète. Sinon je passerai par un autre sequenceur.

4
je suis sur Logic Pro X ...

Il est performant, assez complet, et le prix est très intéressant.

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 23:24:32 ]

5
UP !

Même question avec cubase studio 5 :oo:

Merci
6
Je passe rarement, mais l'occasion pour moi de voir que ce topic est resté sans réponse.

Pour ma part, il suffisait de rentrer en contact avec Steinberg et ils m'ont envoyé une instal ainsi qu'une mise à jour gratuitement de la version 5 de Cubase.. et tout fonctionne. Ils ont certainement développé une version 64bits de Cubase 5 qu'ils n'ébruitaient pas trop pour ne pas se faire harceler.
A l’époque du passage sur OS 64bits, ça a été compliqué mais je pense qu'aujourd'hui, la plupart des développeurs ont remis leurs bignous sur les rails.

Si toutefois ce post peut aider quelqu'un..

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 11:23:19 ]