Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Midi décallage vers la gauche

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi décallage vers la gauche
Salut a tous c'est pas la premiere fois que ca m'arrive ce probleme !!!!
Et puis parfois ca s'en va (et ca revient!!) Mais laissez moi vous expliquer plus précisemment

Lorsque j'enregistre une piste midi , les notes jouées se décallent toutes vers le délimiteur gauche c'est a dire le début de l'enregitrement ou plutot sur la ligne de la mesure 0 !!!!avec toute les notes mélangées!!!

Voila le probléme est dit .....J'éspére recevoir de l'aide prochainement et je vous serez Ô tous reconnaissant

ma carte son est une dmx 6 fire j'ai roland PC-300 je suis sur XP avec Cubase SX 2 ...mais ke probléme apparaissait aussi dans la premiere version ....

P.S j'ai cherché sur le forum mon probléme mais tout ce que j'ai trouvé est le meme probléme vers la droite!!???!! et forcément il n'y a pas la solution a mon probleme!

Voila merci
2
J'ai eu exactement le meme probleme que toi lorsque j'avais une configuration a base de chipset VIA KT133 ( c'est pas tout jeunes mais bon ...) ....et lorsque je telechargais les dernier driver VIA 4in1 .....plus de problemes !


Alors si tu possède ce genre de chipset ( KT133.266) san MaJ des drivers , cela peut venir de là ....sinon ...ben...désolé ! :noidea:
3
Salut
ben moi aussi ca m'est arrivé hier soir (la premiere fois depuis quelques jours seulement que j'utilise cubase) et aujourd'hui je rallume et tout fonctionne correctement... si tu sais de quoi ton probleme est due peut tu me tenir informé en cas ?
(j'ai un pcr1 edirol avec driver asio donc ca m'etonnerais que ca vienne de la carte son ... ou alors elle bug de temps en temps ....)
Voila cimer a +