Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Mon midi déraille j'en deviens fou!

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon midi déraille j'en deviens fou!
Hello tout le monde ....
j'ai deja posté un message sur le meme probléme mais je n'ai trouvé de solution alors je réactualise ma question....en déséspoir de cause!!!!
Voila lors d'un enregistrement midi les notes jouées s'affichant sur la piste ..."foncent" sur la gauche( ves la mesure 0 de l'enregistrement) et donc se mélangent ...me donnant une bouillie de note non tres amusante!!!!
Aidez moi si vous le pouvez car je dois rendre un projet tres tres prochainement et je ne peux pas avancer avec ce probléme ....
P.S ce n'est pas un probléme d'autoquantise.....
Merci a d'avance !
2
Quelle interface midi ?
avec svp version de windows le sequenceur etc . . .
musicalement christophe
3
J'ai repondu sur ton post precedent .. mais tu ne m'a meme pas repondu a ton tour ! :non:
4
Avec toutes mes excuses si pas repondu mais je viens juste de rentrer du boulot
alors merci pour l'autre poste. musicalement chris
5
Heu ...je parler a Kluber .... ;)
6
Yop
Mille Excuses!!!!
Merci pour ta réponse sur l'ancien post a vrai dire j'ai rien compris je suis allé faire un tour sur un autre post avec plus ou moins le meme probleme...il y avait une astuce a faire par rapport au pilote dans le gestionnaire des pilotes, mais pares avoir effectué la manip'...mon pc ne reboot plus sur windows... avec un code erreur 0x7B( ce qui me fait reelement devenir fou!!!)

Voila, mais je te remercie ta réponse rapide pour l'ancien post (encore désolé!!) et pour vos réponses rapides pour ce nouveau post !!!!

Sinon Chrismusic , j'ai win Xp SP2 pour cubase SX2 Avec une carte son dmx6 fire de chez Terratec...un Edirol PC 300 branché en Usb ...je crois que c'est tout...au niveau config
Merci d'avance!!
7
Au fait sans rancune Kando? :clin:
8
Alors il faut que j'arrete de "cluber " ou "kluber".
si je commence a repondre n'importe comment a n'importe qui ca va plus
je vais donc me recoucher .
non il est 20 h c'est trop tot
bon klubernous allons trouvé ta solution pour ton midi
ou peut etre veux tu continuer a faire de la musique contemporaine ?
9
Peux tu regarder dans ton sequenceur si tu recois les notes off (fin de note) ou non ?
et quelle est la longueur des notes qui s'affiche en position zero du sequenceur .
apres cette verif on va pouvoir avancer .