Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment convertir un projet Cubase Sx en projet Logic Audio?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 8 722 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment convertir un projet Cubase Sx en projet Logic Audio?
Salut tout le monde!

Tout est résumé dans le sujet!

Mon problème est le suivant :
J'ai réalisé des prises de son avec mon groupe et nous souhaitons faire le mixage dans un studio professionelle.....
Le problème c'est que les studios pro ne connaissent généralement que PRO TOOLS ou Logic Audio....

Il y'a tjrs la solution de bouncer chaques pistes une par une...et de s'arranger pour qu'elles commencent toutes en même temps......mais j'aime pas trop cette solution..car on va passer pas mal de temps à recréer le projet....
et le temps c'est de l'argent...SURTOUT EN STUDIO!! :-)))))

Voilà...si une personnes à une astuce pour moi! Je suis preneur!

Pitchoune.
2

Citation : Il y'a tjrs la solution de bouncer chaques pistes une par une...et de s'arranger pour qu'elles commencent toutes en même temps......mais j'aime pas trop cette solution..car on va passer pas mal de temps à recréer le projet....

:???: :???: :?!: Ben nan, au contraire, y'a pas plus rapide, facile et pratique.
Tu note le tempo, l'ingé du studio le règle dans son Logic/PT, et hop, il importe toutes les piste en une seule fois.
je vois pas où est le problème :noidea: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Oki! Donc pour toi c'est la seule solution?

Jamais entendu parlé d'un truc qui permet de convertir le projet...

Car c'est sympa de faire écouter à l'ingé son..les fondus que tuas fait etc...
c'est pas primordial..mais bon....
4
5
6
UP :|
please!!!!!!!!
7
Et l'export omf?
8
EHEHEH LE PETIT MALIN , c est simple va avec ton pc en studio et prouvu que toi ou le studio aye une carte multi sortis pour le recupere sur leur systeme, si tu recordera piste par piste avec l inge de ton pc vers son systeme DD :clin:
FX
9
Oki! ben je pense que je vais bouncer mes pistes tout simplement....Ce sera plus simple!

Merci pour vos réponses!!!
10
Salut a tous je me permet de relancer le sujet car je lache cubase sx pour logic pro 7 et je voudrais convertir tous mes projets cubase sx en projets logic pro 7. Est ce que quelqu'un a du nouveau sur le sujet? genre, est ce qu'il n'existerait un logiciel pour ca?