Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2005 à 15:53:11Probleme de bruit parasite avec SX1 et MOTU 1224 sur PC
Saut a tous !
voila, depuis 2 jours j'ai un gros probleme lorsque je travaille sur SX 1.
Je tourne sur une MOTU 1224 sur pc avec CPU AMD ( le duo foireux, mais bon, on fait avec ce que l'on a.. ) et l'autre jour, j'ai voulu enregistrer une source externe (filtre) et hj'ai eu lapparition de bruit .. bizar du genre " shrrt shhhrt sht shssshth shsht " ( ) bref, rien a voir avec un prbleme de latence ( déja réglé ) ... et cela le fait surtout quand je suis sur cubase, mais aussi une fois fermé ! ca le fait des que j'ouvre une fenetre, enfin un peu n'importe quand ..
j'ai aussi fait gaffe au niveau des bus interne, en pensant que c'était une saturation interne ( peu probable en 32 bit quand meme , nan? )
bref j'ai viré tous les périph USB, j'ai reconfiguré la carte, les buffer et tout .. et toujour cet espece de bruissement bizar ...... trés génant pour bosser !
quelqu'un a déja eu ce genre de probleme ??
merci !
A++
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/12/2005 à 19:40:09
Salut,
J'ai le même problème, avec un PC sur un table de mixage. Je cherche désespérément la solution. C'est apparement un problème de masse différentes entre les 2 appareils puisque je n'ai pas le problème entre lecteur CD et tab de mix, bizarre. je cherche toujours. Si quelqu'un trouve : sisioudjfunky@hotmail.com
Je pense qu'il s'agit d'un problème de conflit IRQ
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/12/2005 à 11:14:33
Salut les gars ,
bon ben j'ai résolu le probleme en passant de la PCI324 à la PCI424 ! plus de gresillment , possibilité de monter le PC au max de ses performance, et toujour un son nikel