Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de bruit parasite avec SX1 et MOTU 1224 sur PC

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 456 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de bruit parasite avec SX1 et MOTU 1224 sur PC
Saut a tous !


voila, depuis 2 jours j'ai un gros probleme lorsque je travaille sur SX 1.
Je tourne sur une MOTU 1224 sur pc avec CPU AMD ( le duo foireux, mais bon, on fait avec ce que l'on a.. ) et l'autre jour, j'ai voulu enregistrer une source externe (filtre) et hj'ai eu lapparition de bruit .. bizar du genre " shrrt shhhrt sht shssshth shsht " ( :P: ) bref, rien a voir avec un prbleme de latence ( déja réglé ) ... et cela le fait surtout quand je suis sur cubase, mais aussi une fois fermé ! ca le fait des que j'ouvre une fenetre, enfin un peu n'importe quand ..
j'ai aussi fait gaffe au niveau des bus interne, en pensant que c'était une saturation interne ( peu probable en 32 bit quand meme , nan? )

bref j'ai viré tous les périph USB, j'ai reconfiguré la carte, les buffer et tout .. et toujour cet espece de bruissement bizar ...... trés génant pour bosser !


quelqu'un a déja eu ce genre de probleme ??

merci !

A++
2
Salut,
J'ai le même problème, avec un PC sur un table de mixage. Je cherche désespérément la solution. C'est apparement un problème de masse différentes entre les 2 appareils puisque je n'ai pas le problème entre lecteur CD et tab de mix, bizarre. je cherche toujours. Si quelqu'un trouve : sisioudjfunky@hotmail.com
3
Je pense qu'il s'agit d'un problème de conflit IRQ

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4
Salut les gars ,

bon ben j'ai résolu le probleme en passant de la PCI324 à la PCI424 ! plus de gresillment , possibilité de monter le PC au max de ses performance, et toujour un son nikel :bravo: