Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème d'enregistrement.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement.
Bonjour,

J'ai un athlon 1400, 512Mo de SDRAM, un DiskDur UDMA66, et une carte son terratec EWX 24/96.

J'ai un problème lorsque j'enregistre mon synthétiseur qui est relié directement à l'entrée de l'EWX 24/96.
Lorsque j'enregistre, on pourrait croire que l'enregistrement se passe bien, mais en fait, lorsque j'ecoute le resultat, ce que j'ai enregistré est désynchronisé par rapport au beat... Ca ne s'entend pas sur 1min, mais lorsque j'enregistre 3min de synthé, sur le fin on entend clairement une désynchronisation... Comme si ce que j'avais enregistré s'accélère légèrement en fait. J'ai tout essayé, modifier le nombre de buffer, la taile des buffers, et ça ne change rien... En défragmentant le disk il y a eu une petite amélioration j'ai cru voir. Mais je ne suis pas certain que ce soit directement lié... J'ai même essayé de changer le driver d'enregistrement, g passé de l'ASIO 2 de ma carte son à l'ASIO MME... il semblerait que ça fonctionne mieux avec MME bizarrement !!! Mais vers 3 min ça se désynchronise...

Si qqu'un peut m'aider... Merci bcp !!!!!!

Cordialement...
2
Cubase SX original ? ou bien cracké ?
SX Cracké = instable = ton problem !
Soir toi prendre cubase SX original soit si tu l'as Cubase vst32 5.0 R6 ! = stable et pas
de problem !
3
Salut ta toi

je me disait que ton problemme pouvait aussi venir d'une mauvaise configuration de la quantification.
je ne suis pas un pro de ce log mais personnellement c'est par la que je commencerait

Force et Courage