Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb detection entrées par cubase

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb detection entrées par cubase
Salut,
g installé cubase sx 1 et monté une carte son , la terratec dmx 6fire.
les entrées de la carte son fonctionnent bien (tests audio vu metre,midi etc..), le pb c que cubase ne reconnait que entrées 1 & 2 (cd in left & right) , ce sont les deux seules visibles quand je vais sur peripheriques /vst entrées.. quelqu'1 aurait il eu le meme probleme.

En tout cas moi je me souviens pa avoir eu ce pb chez moi (là on l'installe chez un collegue) pourtant ct meme version cubase et meme carte son mais je crois me souvenir que cubase avait detecté automatiquement ttes les entrées dans la fenetre peripheriques/vst entrées.
si qqu'1 avait la solution
merci :???:
2
Up
3
Salut ...peut etre que les autres entrées de la DMX ne sont pas activer dans le panneau de control de la DMX ? :noidea:

4
Ben si justement puisque g fait tests entrée sur panneau carte son , on entend son, on voit signals etc , pas de pb de ce coté la
5
Tu utilises le bon driver ASIO ?

6
Oui oui, celui livré avec carte
7
C bon, :mdr:
c à n'y rien comprendre, je me suis amusé à rentrer manuelement un autre numero d'entrée dans le champ de la seule qui etait reconnue, g fermé cubase, ré ouvert , et desormais il me propose bien ttes les entrées de ma carte
va comprendre charles............................ :???: