Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème d'enregisrement audio

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'enregisrement audio
Salut a vous!

Alors voilà, je branche ma gratte sur la carte son de mon Pc et je n'arrive à avoir aucun signal sous Cubase. :(((

Non sans rire, je vous vois arriver, je connecte pas la gratte direct sur la carte son :!: Sérieusement, je branche donc la sortie de mon JMP1 sur le in de ma M-Audio delta audiophile, seulement je n'ai aucun signal. :(

Je fais déja tourner plusieurs piste midi sans problème donc je pense que ma config est ok.

De plus j'ai essayer d'enregister avec le magnifique magnéto de windows est ca marche nickel.

Si vous pouviez me dire où se trouve le petit bouton que j'ai oublier d'enclencher... :(((
2
As-tu vérifié que sur ta piste audio tu as en entrée le IN de ta carte son et en sortie le OUT dans cubase ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Ben en fait j'ai pas trop le choix: Entrée 1 ou Entrée 2.

Franchement je vois pas pourtant je m'y connais pas mal en informatique! mais alors pas en M.A.O
4
Quand tu enregistres ta piste tu l'as bien sélectionné et l'icode d'enregistrement est rouge ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Oui oui, mais du moment où le fader in reste completement plat...
6
As-tu vérifié que dans ta table de mixage de carte audio (tu dois avoir une table virtuelle pour ta carte non pour gérer les I/O ?) la piste n'est pas muté ou le volume au mini ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Oui, j'ai bien une table virtuelle et j'ai toutes les E/S non muté et avec le volume à fond.

De toute façon comme je l'ai dit, j'arrive à enregistré avec le magnéto de windows, donc je pense que le problème vient de cubase.

J'avais tripoté un peu avec le VST il y a environ 1 an et là ca marchait...

C'est à n'y rien comprendre. :((( :furieux:
8
Et si tu activais le monitoring ???
l'icone qui ressemble a un haut parleur ( orange qd il est actif ) ......

@+
9
Le monitoring est bien activé... :((