Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Refus d'ouverture fichier cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Refus d'ouverture fichier cubase
Salut, mon cubase me refuse l'ouverture d'un fichier sur lequel je suis en train de travailler en me mettant unknown exception cubasesx.exe...etc....alors que je peux ouvrir tous les autres sans pbm. Quelqu'un a t il une solution ou faut il que je me fasse une raison et recommencer un nouveau projet à partir de mes fichiers audio ? merci d'avance pour le coup de main car je déprime....
2
Cubase officiel ?

Sinon, si c'est juste sur un de tes projets, c'est peut etre l'utilisation d'un mauvais plug in qui te fait planter Cubase :noidea:
3
Ouais, t'as raison, ça viens certainement d'un plug-in que tu as desinstallé ou qui s'est mis en vrac comme pour les plugs Native quand tu mélanges de l'officiel et de l'officieux...
4
Oui,oui, j'avais fait juste avant un import de fichier midi d'un autre projet qui utilisait un plug in...après plus d'ouverture possible. Bon, y a la cause, est ce que par hasard y aurait la solution ou il faut que je me retrousse les manches..en tout cas merci pour l'info, je ferai gaffe...
5
Peut-être en éditant le fichier .cpr "à la main" avec le bloc-note, mais ces fichiers n'étant pas documentés, bonne chance...