Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment enregistrer une piste en en lisant une autre indépendemment?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 703 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer une piste en en lisant une autre indépendemment?
Salut, j'ai un probleme sur cubase sx:
voila j'ai enregistré une premiere piste et lorsque j' enregistre la deuxieme, les deux pistes sont superposées, cad que il enregistre en meme temps ce qui est lu et ce qui passe par le micro au lieu de lire mais de n'enregistrer que ce qui passe dans le micro... bref il remplit pas son role de multipiste. je suppose qu'on peut régler mais...
comment dois-je faire??
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : forcément ça enregistre par-dessus.

Relis le thread depuis le début. C'est pas ça leur problème.
12
Ah yes effectivement. Il faut demander un numéro de série à Spawnix.

I'm Back

13
14
Fuyu, t'es plus drôle là...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Si c 'est une carte son de l ordi (intégré a la carte mere ) ca se regle en allant dans les parametre du mixeur windows , si "mix stereo" est coché dans "enregistrement" , le sequenceur va enregistrer tout ce qui passe par la carte son , il faut donc cocher "entrée ligne"

j'espere avoir resolu votre probleme sinon expliquer un peu mieux , qu'elle carte son etc ...

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

16
C'est une carte externe, hercules game theater, mais j'ai trouvé la solution dans les options de la carte son. Merci
17
J'ai le meme probleme, j' ai une audigy platinium, Mais si tu as résolu le problème, merci de m'en faire profiter :coucou: Je sais que ton dernier message date un peu mais bon, l' espoir fait vivre:D:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
18

Hors sujet : Y'avait longtemps :??: :??: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
[HS]ah, les pros, toujours prêts à :rocket: sur tout ce qui bouge!d'accord, on n'es pas doués, mais les forums sont aussi là pour nous, non? En ce qui me concerne, j'ai cherché un thread qui parlait de mon problème, et je me suis arrété quand j'en ai trouvé un.Si il y en avait un autre à la page 1380, je ne suis pas allé juque là :clin:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE