Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet La quantification: comment la rêglez vous?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 984 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La quantification: comment la rêglez vous?
Sur quelle valeur est-ce que vous rêglez la grille? Sur 1/32 j'ai pas mes notes rapides, sur 1/128 c'est difficile de recaler mes "poum tcha pou poum poum tcha!". Vous l'aurez compris je suis ni musicien ni un pro de Cubase. J'essaie de rentrer des parties batteries avec un clavier maitre et je galère pour caler tout ça... Merci de me filer un pt'it coup de main
:bravo2:

Bon j'en ai marre de recaler les p'tits blocs à la souris ça va me donner des cauchemards, une clope et au lit, la nuit porte conseil :fou:
2

Citation : La quantification: comment la rêglé vous?



====> mâle !
:mdr: :fleche:
3
Essaie différentes valeurs et subdivisions croche noire etc

tout dépend de "comment tu veux quantiser"

COmmence par jouer au click ce que tu veux quantizer et essaie plusieurs valeurs.

Le plus simple si tu n'y parviens pas c'est d'ensuite retoucher à la main foire de faire à la main.

Sinon good luck
4
5
Moi y'en a pas parler Cubasien
6
Toi y'en avoir acheté cubase alors pourquoi toi yen a pas lire la notice ?

Non je n'utilise pas la quantification car je n'utilise pas le midi mais s/ cubase mais mon séquenceur en possède un après il faut se pencher dessus et déterminer les subdivisions que tu souhaites entendre en fonction des défauts de jeu que tu as mais si tu commences sur cubase il va falloir que tu te penches sur le manuel.

Sinon un bouquin très bien "CUBASE SX 2.0" que l'on m'a offert est un plaisir à lire.

Mais sinon ta notice devrait suffire
7