Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pbm d'écoute clavier midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 282 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pbm d'écoute clavier midi
Hello,

j'arrive à enregistrer sans pbm mon clavier midi roland sur une piste midi mais je n'arrive pas à avoir le monitoring quand j'enregistre. Le vu mètre bouge mais je n'entend rien. Je peux entendre simplement après enregistrement quand je suis en lecture. j'ai une audigy platinium comme carte son. un ptit conseil ???? merci!!!!!!!

djoun
2
Salut

qu'est ce que tu veut entendre exactement?
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
3
Tu utilises quoi comme logiciel ? Tu as bien regarder si tu avais activé le monitoring ? Aussi c'est quel vu-metre qui bouge ? Parce que si c'est celui d'entrée ben c'est normal, mais si y'a un signal de sortie en même temps que tu joues je vois pas trop, normalement tu as choisis un instru pour jouer le midi et ca devrait marcher... vérifie bien s'il y a un monitoring dans ton logiciel d'enregistrement et s'il est activé
++
4
Merci pour les conseils mais j'ai trouvé ce que c'était. Il fallait activer dans préférences sur cubase la case midi thru et alors je peux entendre ce que je joue....tout bête...je ne sais pas pourquoi ca marche mais ca ne fait rien.......A+