Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 12:43:31PB: CUBASE+CARTE AUDIO COUPEE (nec via audio) SVP!
Bonjour tout le monde !
J'ai un PC avec Xp, je suis sur Cubase Sx et il y a des moments pas proportionel au temps de travail sur ce séquenceur ou il y apparait un message d'erreur :
Info
désolé, la communication avec la carte Audio a été coupé.
Veuillez sélectioner appareils dans le menu Options ou relancer Cubase ou Windows
Après tu vas dans "Ressources matérielles", puis "IRQ" ou "Conflit Partage".
Tu vérifies si ta carte son partage son IRQ avec un autre périphérique comme une carte réseau ou graphique par exemple.
Si ta carte partage son IRQ avec un autre périph, celà peut éventuellement perturber le fonctionnement de Cubase. Par contre ce problème est arrivé d'un seul coup ou tu l'as toujours eu ??
Ricou The Sax: mon pb, je l'ai depuis tjs, et jai remarqué que c'étais quand j'avais plusieurs applications simultanés, quand j'ai Cubase seul et meme avec quelques VST c'est bon, sa fonctionne mais c'est quand j'ouvre un fichier et que sa commence a buggé, là sa risque de couper le son!