Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2005 à 14:07:41Cubase sx1 : aide pour les novices et les pros
ceux qui on besoin d aide et qui peuvent m aider ces par ici que ca se passe on vous ecoutent !!
maddolet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/11/2005 à 13:23:15
Up !
0
Horizon pas net , reste a la buvette
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/01/2006 à 19:43:08
C'est gentil à toi d'aider les autres!
Voila mon problème : mon clavier maitre est reconnu par windows, mais j'ai des problème avec Cubase, je n'arrive pas à le piloter avec mon clavier.A force de chercher je n'arrive plus à retrouver ce qui marchait, je m'explique : dans l'editeur clavier, mon claier maitre était reconnu, puisque je voyais bouger les touches sur le clavier témoin, à gauche, mais pas de son! et à force de chercher à avoir du son, mon clavier semble n'être meme plus reconnu.Je suis sûr que c'est un problème de config mais l'aide de cubase, c'est de l'hebreu pour moi Je deviens Si tu as une solution, je prends, merci d'avance
0
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
djlockness
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/01/2006 à 19:47:21
Salut
moi aussi mon synthé etait reconnu (enfin je pense car tout les filtres de mon synthé etaient reconnu)
mais impossible de faire sortir un seul son je me suis dit aussi que ca devait etre dans la configuration j'ai cherché mais je n'est jamais trouvé