Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Réglage du temps de latence, à chaque redémarrage?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglage du temps de latence, à chaque redémarrage?
Bonjour à tous..

Voilà, tout est dit dans le titre de mon post : j'utilise Cubase SX avec carte a/n Creative Audigy 2, et à chaque redémarrage du PC je dois re-régler dans Cubase le temps de latence, qui se fixe par défaut à 50ms...

C'est pas très contraignant, évidement, et c'est peut être normal, mais si un AFien pouvait m'expliquer comment régler ce temps de latence de façon définitive..

Merci,

2TRTN
2
Pas de réponse?

Il n'y a qu'à moi que ça arrive, ou vous devez vous aussi régler la latence à chaque fois??
3
Quelle version de cubase as tu?
4
Salut Nef

Cubase SX1 (version 1.0.6)...

Romjé, sur un autre post, m'a dit que ça pouvait être du aux drivers ASIO de l'Audigy, et non pas à Cubase

Une idée?
5
Ya pas de bug sur le cubase 1.0.6 de ce type ? j'ai upgrader a chez plus quoi et ca marche (j'avoue ne plus trop utiliser trop cela en ce moment car Live 4 acheter recemment !!!)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

6
Ben non, aucun bug pour l'instant, deux ans d'utilisation, a part peu être ce truc de latence donc... Le problème que je décris, il te le faisait avant d'upgrader?
7
T'as essayé de gardé les drivers asio generiques?
8
Ouais Nef, j'ai eu la même idée quand Romjé m'a dit que les drivers ASIO de Creative pourraient être en cause...

Mais idem avec les génériques..
9
Plus de problème de réglage de latence, pour cause de changement de carte a/n..

Merci à ceux qui m'ont répondu.


2TRTN