Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2005 à 19:26:33Cubase sx et reason 3
Bonjour a tous
voila mon probleme
je veux metre reason en rewire dans cubase donc je suis la procedure de lancement et tout et tout mais au moment d activer les piste dans la fenetre reason une piste rewire devrait aparaitre mais non rien n aparait j entend reason les sequenceur sont synchronié mais le son ne sort d aucune piste de cubase
ps dans le menu reason de la fenetre configuration de peripheriqque je n ai rien
Je n'utilise Reason que depuis peu de temps, mais voilà comment je le fait tourner avec Cubase..
1. Tu lances Cubase et Reason .
2. Menu Périphériques --> Reason. Une fenêtre apparait, tu actives "Mix L" et "Mix R".
3. Tu entends Reason, et dans la table de mix tu récupères sa modulation sur les pistes activées en "2."
Ca fonctionne?
Citation : dans le menu reason de la fenetre configuration de peripheriqque je n ai rien
As tu configuré Reason correctement lors de l'installation (routage sur les drivers ASIO de ta carte etc.)?
0
fildroit
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/11/2005 à 21:37:59
Effectivement, tout lancer en 1 cubase 2 lancer Reason 3 aller dans la fenêtre menu de cubase, activer reason rewire et cliquer sur MixL & MixR 4 cliquer en haut à gauche de la fenêtre cubase sur le logo "console de voie" et là devrait apparaitre la piste reason de couleur bleu/gris clair.