Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 344 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme midi
Salut a tous,
Quand j'enregistre ma batterie (4 pistes) + 2 guitares et un clavier maitre au bout de quelques secondes d'enregistrement, tout bug et un bruit enorme se fait entendre et je doit tout redemarer. Vous savez quel est le probleme ?
2

Citation : un bruit enorme se fait entendre



Tu as regardé dehors si c'était pas un orage ? :D:
3
La il y a pa de probleme ca venait du pc et ca l'a fait 10 fois sur 10 prises, a chaque fois ! Defois au bout de 5 secondes , defois au bout de 20 secondes ..... Le bruit ressemble à un battement rapide ... aucune idée de ce que c'est...
4
C'est difficile de faire un diagnostic sans connaître ta configuration. C'est peut-être simplement un problème au niveau de ta carte son ? Des fois la poussière ça fait des dégâts... Ou alors c'est un autre problème de hardware.
A moins que cela ne soit ton pc qui est fatigué ? Pas assez de mémoire virtuelle... ? Ou un virus ?
:???: :(

Pour te consoler, je t'invite à écouter mon titre Galaxy en cliquant sur le lien suivant https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,76002.html

Bonne écoute et donne moi ton avis !
:bravo:
"La musique c'est la vibration des images qu'on a dans la tête..." (Jean Michel Jarre)