Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 16:07:55Probleme cubase SX
Salut toul monde
c'était pour savoir :
bien qu'ayant compris le fonctionement (global) de cubase sx , j'ai des problèmes d'enregistrement.(pourtant j'ai acheté le guide officiel steinberg qui fait 10 cm d'épaisseur...)
J'utilise cubase comme sequenceur principal avec reason en rewire.
Je n'arrive pas a enregistrer les sons de mes synthé de reason sur cubase (ce qui m'eviterai d'avoir un synthé pour chaque son )
Et meme les sons de mon Proteus X VST j'arrive pas à les enregistrer (galère!)
Au fait j'ai une sound blaster comme carte son (PCI).
J'espère qu'un modérateur ou administrateur va vite virer ce gugusse !
Personnellement, le forum d'audiofanzine m'a beaucoup aidé dans le passé; ca m'embeterait qu'il soit obligé de fermer ses portes à cause de cons dans le genre.
0
nasjo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/04/2006 à 17:32:04
C'est toi le con mec si on a pas le droit de parler de truc craké ya pas le droit de s'insulter alor parl moi pas kom ca ok??
0
Anonyme
521397
13Posté le 11/04/2006 à 17:34:42
Citation : ya pas le droit de s'insulter alor parl moi pas kom ca ok??
tout à fait gentil homme !
Que puis je faire pour t'aider ?
tu as un probleme avec cubase ?
Si ta question rentre dans le cadre de la charte et dans le cadre de mes compétence qui sont pas énormes, je t'aide avec plaisir et prends le temps pour le faire.
0
nasjo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 11/04/2006 à 17:37:15
Lol.. ok mai jai pas lu la charte c pour ca mai mnt je lai lu alor ca va
0
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 11/04/2006 à 17:38:43
Dans la charte, il est aussi dit : pas delangage sms
0
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Anonyme
521397
16Posté le 11/04/2006 à 17:40:08
La charte est peut etre un peu lourdos, mais ca permet qu'on puisse se cotoyer dans la joie, la bonne humeur et la convivialité
0
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 11/04/2006 à 17:41:23
+1
0
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 11/04/2006 à 17:51:53
Dsl d'avoir attisé le truc g répondu par pur élan de générosité.Donc on fait comme si il ne s'était rien passé lol
euh... tu devrais avoir honte de parler de logiciels craqués.(comme ca c'est mieux)
tiens je vais aller me flageller avec des orties fraichement coupées.