Probleme cubase SX
- 24 réponses
- 7 participants
- 1 169 vues
- 7 followers
Hugaw
c'était pour savoir :
bien qu'ayant compris le fonctionement (global) de cubase sx , j'ai des problèmes d'enregistrement.(pourtant j'ai acheté le guide officiel steinberg qui fait 10 cm d'épaisseur...)
J'utilise cubase comme sequenceur principal avec reason en rewire.
Je n'arrive pas a enregistrer les sons de mes synthé de reason sur cubase (ce qui m'eviterai d'avoir un synthé pour chaque son
)Et meme les sons de mon Proteus X VST j'arrive pas à les enregistrer (galère!)
Au fait j'ai une sound
merci d'avance !
hugo
Anonyme
Hugaw
j'ai mes pistes rewire activées et reconnues dans cubase
en fait j'arrive pas à faire les connexions entre :
-reason out(la source sonore à enregistrer)
-cubase audio in (donc pour enregistrer la source sonore)
voila.en fait ma carte son est vraiment pourrie (soundblaster)
je pense que si je prenais une carte son externe avec plusieures entrées et sorties je pourrais router différamment reason et cubase.
merci d'avance
hugo
Anonyme
Spawn-X
Elle dit qu'il est interdit de parler de logiciels crackés. Alors merci d'effacer ton message.
Solid Foundation prod
si c'est le cas il te faut un petit logiciel a coté pour faire fonctionner cubase.Peut etre l'a tu effacé sans faire exprés?
ce logiciel s'appelle tooltip
Spawn-X
Hors sujet : Nan mais on croit rêver là!!!
Ho!!! Vous vous croyez où là?!?!?
Solid Foundation prod
permet moi d'en douter...meme pas un piti vst planqué dans coin?
Tu sais jesus a dit...ah putain qu'es ce que j raconte on s'en fou
aller aplus
Anonyme
Hors sujet : la question n'est pas d'avoir ou de n'avoir pas de softs à l'eau;
la charte n'interdit rien de ce genre !
par contre elle interdit de parler de ce sujet !
C'est clair non ?!
MODERATEUR ???
nasjo
Anonyme
Personnellement, le forum d'audiofanzine m'a beaucoup aidé dans le passé; ca m'embeterait qu'il soit obligé de fermer ses portes à cause de cons dans le genre.
nasjo
Anonyme
Citation : ya pas le droit de s'insulter alor parl moi pas kom ca ok??
tout à fait gentil homme !
Que puis je faire pour t'aider ?
tu as un probleme avec cubase ?
Si ta question rentre dans le cadre de la charte et dans le cadre de mes compétence qui sont pas énormes, je t'aide avec plaisir et prends le temps pour le faire.
nasjo
guitarman13
Anonyme
guitarman13
Solid Foundation prod
euh... tu devrais avoir honte de parler de logiciels craqués.(comme ca c'est mieux)
tiens je vais aller me flageller avec des orties fraichement coupées.
guitarman13
Solid Foundation prod
guitarman13

Solid Foundation prod
bon aller on arreter de faire chier les 105 membres inscrits enfin plutot 103 parce a l'évidence ca a plutot l'air de t'amuser et moi aussi
Et vive cubase le logiciel le plus mieux pour faire du son! amen
guitarman13
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Euh??spawn tu n'as absoluement aucun logiciel craqué dans ton ordi?
permet moi d'en douter...meme pas un piti vst planqué dans coin?
Ceci dit, ce n'est pas le propos.
Chacun fais ce qu'il veut, je m'en tamponne le coquillard. Tout ce que je dis, c'est qu'il est interdit d'en parler sur AF pour la simple raison que cela engage la responsabilité juridique des admin.
Entre parenthèse, si tu jette un oeil à mon profile, tu verras, d'une part que je suis patron d'une école de guitare et de MAO ce qui m'oblige à être en règle sur mes licence, et que, d'autre part, j'utilise finalement peu de softs commerciaux. La plupart des softs figurant à mon profile sont des freewares.
Mais une fois encore, ce n'est pas le propos.
Hugaw
Hors sujet : !!!
J'ai bien cru qu'il y avait du gros kickage dans l'air !!
Si les props ou steinberg voyaient ça.....surtout par rapport à un certain pirate qui porte le nom de 2 atomes d'oxygène et un atome d'hydrogène
- < Liste des sujets
- Charte