Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mes effets disparaissent

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 939 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mes effets disparaissent
Salut à toutes et tous
Al'ouverture de mes projets cubase (sx1)sur certaines pistes,(audio c'est sùr)J'ai mes effets insert qui disparaissent !!les boutons de connexions restent bien bleu de ma sauvegarde ...mais "effet nul" prend la place de mes effets... :(((
2
Tous tes plugs sont bien chargés au démarrage?
3
Comment le savoir
4
C'est sur que les plugs qui disparaissent sur mon projet sont pris au demarage vu que je peux les rapeller
5
Déposes ton fichier en mettant uniquement des effets livrés en standard avec SX 1.0. Comme ca on pourra les ouvrir et voir si ca vient de ton cub' ou non.

 

 

 

6
J'ai faits des test toute la journée ( enfin presque ! père de famille !)mais j'ai du mal a savoir les standars sx1,et les autres.je vais me rencardér avec le gars qui me les a installer.En tout cas super merci d'y réfléchir aussi c'est cool.En plus je me mélange un peu avec les " vst : vsti..."
7
En fait "livré en standar sx1"ça veut dire quoi ?
8
Voici une image(click dessus pour agrandir) avec certains plug audio standards.





:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :8)

 

 

 

9
OK! mais malheureusement,j'avais bien des standards sx...par ex:le double delay,mysteriseur...en plus mon projet etait gardée avaec une variante(ctrl/alt/s)et sur la variante tout est rèstée...du moins pour le moment !!
10
Je comprends pas bien... :?!: t'as réglé ton pb ou pas?