Comment mettre en oeuvre un sidechain dans sx ?
- 17 réponses
- 9 participants
- 1 635 vues
- 5 followers
MasterMixOnline
j'ai 1 peu de mal avec la console de voies de cubase sx
je ne sait pas trop comment geré les bus de la console
j'aimerai par example mettre en sidechain 1 compresseur pour appuyé ma basse avec un kick mais je ne trouve deja pa quelle plugin fonctionne avec 1 sidechain
de plus je ne voi pa comment le mettre en oeuvre dans sx ( gestion des bus)
merci d'avance
www.mastermixonline.fr
- 1
- 2
Anonyme
Mais regarde les Strip Tools de Vincent Burel, il y a de telles fonctions je crois et l'une des versoins est gratuites.
http://perso.wanadoo.fr/vb-audio/us/products/striptool/striptool.htm
A bientôt, ici ou ailleurs
L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
MasterMixOnline
dommage que steinberg n'est pas pensée a cela!!!!!!!!!!!!!!
on peut le meme le faire avec 1 console de base traditionnel !!!
cela prouve que cubase reste trés performant en midi mais est lion encore dans l'audio face a digital performer ou protools
www.mastermixonline.fr
Anonyme
A bientôt, ici ou ailleurs
L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
elektrosamplist
Mias là c'est pas donné!
ceci dit, tu compares cubase à ProTools. Il est vrai que tu peux side-chainer facilement dans ProTools, mais c'est plus un problème de plugins que de soft à proprement parler, même s'ils auraient pu prévoir qqch pour que ce soit plus facile à implémenter, mais ça reste pas impossible puisque TC l'a fait!
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
MasterMixOnline
quand a digital perf ( mac ) il est moins cher que sx
www.mastermixonline.fr
MasterMixOnline
merci
www.mastermixonline.fr
elektrosamplist
Il ne peut me pas gérer toutes les entrées/sorties d'une carte son, et les projets ne sont pas compatibles avec ses grands frères
De plus, essaie d'insérer un effet en lecture dans protools... tiens, faut faire stop! un des nombreux trucs qui m'agacent dans PT...
c'est certes pas comparable niveau tarif, mais faut pas cracher sur cubase parce qu'il peut pas faire de sidechain, faut faire avec les plugs qui vont bien et c'est tout...
dans PT, je m'arrête bien pour insérer un effet.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
faut que je checke, me souviens plus très bien, je sidechaine pas ouvent et j'utilise pas SX non plus d'ailleurs.
MasterMixOnline
mais tu ne pa toujours pas dit comment le faire dans sx !!!
merci
www.mastermixonline.fr
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2