Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bug pour les versions pirates.réalité ou fiction ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 837 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug pour les versions pirates.réalité ou fiction ?
Salut à vous tous !

Voilà, issus de la musik "tout hardware", avec tout ce que cela implique....notament beaucoup d'argent pour peu de fonctionalité...je comptais me tourner vers la MAO...(PC avec CUBASE, quelques Plugins, et roule ma poule!!!).
Cependant, en discutant avec de vieux briscards de la MAO, et en lisant les discussions sur les forums d'AF, il apparait que les versions pirates de certains logiciels, (notament CUBASE) présentent des bugs et autres disfinctionnements insurmontables. :??:

Alors je vous solicite pour savoir (sachant que je ne roule pas sur l'or) si il vaut mieux pour moi que je me calme un peu et que j'économise pour acheter ce qu'il me faut en versions "officielle" (pour eviter les prise de tête), ou bien si je peux faire confiance au stock de chose que l'on trouve en P2P...(j'avoue être un peu parano, mais je cherche un certain confort de "travail".... :oops: )

-avez-vous des versions "underground"?
-est-ce que cela fonctionne correctement?

merci pour vos réponses... :bravo:
un jeune "Afien" à la croisée des chemins..... :???:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

Afficher le sujet de la discussion
11
Il existe des cartes sons qui sont livrées avec Cubase LE,
C'est le cas de la carte Creative audigy 4 pro, que j'ai acheté car elle à un satellite externe pour les connexions micro, et une entrée guitare.
Tu peux ainsi choisir une carte son 24 bit, 96 KHz, en ASIO 2 avec un Cubase officiel d'entrée de gamme :8)

La musique me régénère, alors, jouons!