Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 1
(23)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 140,00 €

Decalage dans lecture de fichiers audio

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Decalage dans lecture de fichiers audio
'lut
Question sur cubaz sx.
Lors de la lecture de fichiers audio sous SX, j'ai un temps de decalage entre le moment ou je cliquouille sur Play et le moment ou la lecture se met effectivement en route.
Pour les calages, c'est pas vraiment le pied ! :oo:
Est-ce une question de config ? de carte son ?
Ma config : P IV - 2,4 GhZ - 1 Go RAM - SB live (de mer... :???: )
Thx 4 all

______________________________
Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. :8)
Une idée ? :?:
Peut etre la carte son... j'ai aussi une sb live! et j'ai le meme pb sur ntrack studio...j'ai du changer de logiciel!
Thx :bravo:
Je crois que je v tenter le tir aux pigeons avec ma becane... J'en puis plus, la ! :((( :(((

* Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. *
Mais non elle est pas si mal ta config :clin:
faut juste qur tu vires cette pouet-blaster et que tu mettes une VRAIE carte son.

...et que trouves pourkoi elle plante toute seule :???:
Thx :D:
Ouaip... J'hesite entre une terratec 24/96 et une audiophile 24/96...
Je pense a la terratec... plus d'e/s... plus evolutive, je trouve.

Ceci dit, si je balance 1 Go de Ram a un pigeon, je te garantis que la combustion va etre rapide !!! :oo:
Si ca peut te rassurer j'ai la meme carte son! mais avec un celeron 466Mhz!