Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement audio d'une piste midi

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 539 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement audio d'une piste midi
J'ai regardé les posts et n'ai pas trouvé la solution à mon problème

Voila j'ai mis en solo la piste midi puis lancé l'enregistrement audio mais rien n'apparait en audio. D'ailleurs aucun signal n'apparait en audio dans la console de voix.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais la manip (enfin j'applique à la lettre fichier, exporter, mixage audio, enregistrement .wav). Lorsque je lance l'enregistrement, il y a bien une piste audio qui se met en bas mais aucun son et pas de sinusoide, c plat de chez plat. :??:
12
Alors c'est une question de paramétrages Q'est ce qu'il y a dans midi in et midi out? normalement dans midi in tu dois avoir ton clavier midi, et dans out, ton exapndeur
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
13
Dans le midi in : all midi inputs
Dans le midi out : c mon expandeur.

J'ai bien le son de mon expandeur lorsque je lis la piste midi mais rien en audio.
14
Maleuresement tes sons en provenence de ton expandeur réel ne peuvent pas etre directement convertis en audio par le procede export mix audio le seule moyen reste de le faire piste par piste je sait c relou.seule les sons ki sont dans ton pc genre sample de caisse avec halion et autre instrument virtuel peuvent etre converti directement.avant je faisait le piste par piste mais trop long et a chaque fois j'avais un clic a l'enr donc depuis un moment j'utilise un lecteur enregistreur de salon c bcp +rapide