Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement audio d'une piste midi

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 538 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement audio d'une piste midi
J'ai regardé les posts et n'ai pas trouvé la solution à mon problème

Voila j'ai mis en solo la piste midi puis lancé l'enregistrement audio mais rien n'apparait en audio. D'ailleurs aucun signal n'apparait en audio dans la console de voix.
2
Est ce que tu as affecté un vsti a ta piste midi ? Attention, quelquefois la piste audio n'est pas visible et il faut faire un peu défiler la console de voies,et puis, pour enregistrer ta piste, il faut faire >fichier >expoter >mix audio, ne pas oublier de mettre les locateurs aux extrémités de ta piste, et muter toutes les autres! bon courage, si tu as un pépin, demande, si je peux t'aider, je ne suis pas un pro, mais on ne sait jamais ;)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3
Justement j'avais fait ce que tu précisais; les locators , exporter le mixage audio en .wav et meme cliquer sur bibliothèque et piste audio.

J'utilise le son de mon expandeur en midi qui fonctionne donc pas de vsti.

Ma piste audio a un routage in : Entré 1 +entrée 2
et un routage out : bus 1

Sur la console de voix, les pistes apparaissent bien, mais irne ne sort en audio.
4
J'ai trouvé comment enregistré en temps réel ! C le routage in qui était mal paramétré. Faut mettre entrée 3 et 4 pour ceux à qui ça peut aider.

Mais je peux pas faire un export, mixage audio. Je pensais faire un export audio pour éviter de faire les enregistrements en temps réel de chaque piste audio.
Peut-être que ce que je demande n'est pas possible ?
5
Attention de ne pas confondre console audio

et console midi
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6
Merci guitarman, mais ça ne me dit toujours pas si je peux faire un exporter, un mixage audio à partir d'une piste midi pour gagner du temps au lieu d'enregistrer en temps réel les pistes midi vers l'audio.
:noidea:
7
Je ne comprends pas : tu n'est pas obligé d'enregistrer tes pistes midi en temps réel vers l'audio :?!: en fait, tu veux enregistrer directement l'audio, c'est ça :?:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8
J'enregistre en midi puis j'aimerais mettre la piste en audio sans passer par enregistrement en temps réel. :??:
9

Citation : J'enregistre en midi puis j'aimerais mettre la piste en audio sans passer par enregistrement en temps réel.



C'est une blague ?

pourquoi ne pas utiliser l'export classique sans l'option "en temps reel"...

:nawak:
10
Du moment que ta piste midi a un instru audio associée, tu sélectionne ta piste midi,(moi,je la mets en solo pour etre sûr) et tu fais fichier>exporter>mix audio et ta piste audio se crée automatiquement en bas de tes pistes. je t'envoie un visuel dès que j'ai le temps :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE