Enregistrement audio d'une piste midi
- 13 réponses
- 4 participants
- 1 562 vues
- 5 followers
Diwi
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2006 à 19:16:31Enregistrement audio d'une piste midi
J'ai regardé les posts et n'ai pas trouvé la solution à mon problème
Voila j'ai mis en solo la piste midi puis lancé l'enregistrement audio mais rien n'apparait en audio. D'ailleurs aucun signal n'apparait en audio dans la console de voix.
Voila j'ai mis en solo la piste midi puis lancé l'enregistrement audio mais rien n'apparait en audio. D'ailleurs aucun signal n'apparait en audio dans la console de voix.
- 1
- 2
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 13/04/2006 à 20:34:10
Est ce que tu as affecté un vsti a ta piste midi ? Attention, quelquefois la piste audio n'est pas visible et il faut faire un peu défiler la console de voies,et puis, pour enregistrer ta piste, il faut faire >fichier >expoter >mix audio, ne pas oublier de mettre les locateurs aux extrémités de ta piste, et muter toutes les autres! bon courage, si tu as un pépin, demande, si je peux t'aider, je ne suis pas un pro, mais on ne sait jamais ;)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Diwi
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 14/04/2006 à 09:23:28
Justement j'avais fait ce que tu précisais; les locators , exporter le mixage audio en .wav et meme cliquer sur bibliothèque et piste audio.
J'utilise le son de mon expandeur en midi qui fonctionne donc pas de vsti.
Ma piste audio a un routage in : Entré 1 +entrée 2
et un routage out : bus 1
Sur la console de voix, les pistes apparaissent bien, mais irne ne sort en audio.
J'utilise le son de mon expandeur en midi qui fonctionne donc pas de vsti.
Ma piste audio a un routage in : Entré 1 +entrée 2
et un routage out : bus 1
Sur la console de voix, les pistes apparaissent bien, mais irne ne sort en audio.
Diwi
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 14/04/2006 à 09:50:44
J'ai trouvé comment enregistré en temps réel ! C le routage in qui était mal paramétré. Faut mettre entrée 3 et 4 pour ceux à qui ça peut aider.
Mais je peux pas faire un export, mixage audio. Je pensais faire un export audio pour éviter de faire les enregistrements en temps réel de chaque piste audio.
Peut-être que ce que je demande n'est pas possible ?
Mais je peux pas faire un export, mixage audio. Je pensais faire un export audio pour éviter de faire les enregistrements en temps réel de chaque piste audio.
Peut-être que ce que je demande n'est pas possible ?
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 14/04/2006 à 16:46:03
Diwi
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/04/2006 à 17:26:56
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 14/04/2006 à 17:37:51
Je ne comprends pas : tu n'est pas obligé d'enregistrer tes pistes midi en temps réel vers l'audio en fait, tu veux enregistrer directement l'audio, c'est ça
Diwi
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 14/04/2006 à 19:43:34
J'enregistre en midi puis j'aimerais mettre la piste en audio sans passer par enregistrement en temps réel.
Anonyme
521410
9 Posté le 14/04/2006 à 19:45:15
Citation : J'enregistre en midi puis j'aimerais mettre la piste en audio sans passer par enregistrement en temps réel.
C'est une blague ?
pourquoi ne pas utiliser l'export classique sans l'option "en temps reel"...
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 14/04/2006 à 19:49:51
Du moment que ta piste midi a un instru audio associée, tu sélectionne ta piste midi,(moi,je la mets en solo pour etre sûr) et tu fais fichier>exporter>mix audio et ta piste audio se crée automatiquement en bas de tes pistes. je t'envoie un visuel dès que j'ai le temps
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2