Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 23:32:32Problème de latence avec cubase
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de forum sur le sujet mais j'ai du mal à faire le tri et à trouver un réponse pour ma question. Je débute désolé.
J'ai un retard d'une demi seconde avec cubase lorsque je joue du piano. J'ai une carte son externe edirol et j'ai copié le fichier "ignoreportfilter" sous le dossier Steinberg. Que dois je faire?
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/05/2006 à 16:00:08
Essaie >péripéhériques>gestionnaire>vst multitrack>tableau de bord, et tu regles la latence (10 ms, c'est bien si tu peux)
0
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
tetelle46100
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/05/2006 à 23:26:15
Bonsoir,
J'ai testé et effectivement j'ai pu atteindre une latence de 12 en entree et 20 ms en sortie, ce qui devrait marcher, or quand je teste j'observe toujours le meme delai.
Merci,
0
mickoung
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/05/2006 à 10:59:45
Bonjour!
Question: qu'utilises tu comme source d'enregistrement audio ou MIDI?
A+
0
tetelle46100
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/05/2006 à 16:36:38
J'utilise du midi.
Mais c'est bon merci j'ai un copain qui est venu me résoudre le problème. Merci beaucoup de votre aide.