Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet cubase sx !!!!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion cubase sx !!!!
Salut,
Savez vous si le mode d'emploi de cubase sx est sorti en français ?
Est il possible de le telecharger quelque part ?
Sinon quand sera t il en français avec le soft ?
Merci !!!
SAMYS
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sous xp t'as un autre utilitaire avec un bel ecran bleu qui démare tout seul apres plantage. En effet, il ne s'appelle pas scandisk, mais fait le meme boulot. Si tu veux le faire démarer manuellement, clique-droit sur l'icone d'un disque dur ->propriété->tools->errorchecking.


Bon, ça commence à être hors-sujet, mais il s'agit bien de scandisk, tu peux l'ouvrir en tapant scandisk en mode dos, à partir d'une invite de commande (mais innutile car il te faudra redémarrer quand même à mi-chemin). Pourtant, les rares fois qu'il s'est exécuté sans ma demande cest quand jai eu un sérieux problème, pas pour un plantage. Je crois que cest arrivé 1 seule fois en 5 ans...

Si son fichier n'est pas dans le repertoire "audio", cest que cubase sx n'a jamais reçu l'information.
12
Merci les gars pour vos info mais le problème est que je n'utilise pas cubase sx sur cette ordi. Lors du live c'est un ami qui m'a prêté son G4 donc mon problème est à résoudre sous la logique Mac.

Ensuite j'aimerai savoir comment Pastoche est-il capable de lire dans mon ordinateur, je n'apprécie pas beaucoup ce genre de méthode!! explications.
13
Au fait je tenais à rappeler que mon problème n'est pas survenue suite à un plantage de l'ordinateur mais d'une coupure de courant.
14
:8O:

Citation : Ensuite j'aimerai savoir comment Pastoche est-il capable de lire dans mon ordinateur, je n'apprécie pas beaucoup ce genre de méthode!! explications.



Mais qu'estce que tu racontes, je lis pas dans ton pc, c'est dans TA TÊTE que je lis !!! :bave: