Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Insertion plugin audio pour instrument virtuel

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 740 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Insertion plugin audio pour instrument virtuel
Slt, voilà j'ai un petit soucis:
Je travaille sur Cubase (le SX 1 pour le sujet), et j'ai Trilogy en tant que basse virtuelle :bravo: .
J'utilise Guitar Rig 2 :aime: , et dans ce dernier, il y a des effets pour basse.
Je n'arrive pas à insérer un effet pour basse de Guitar Rig 2, sur ma basse virtuelle (Trilogy) :fache: .
Quelqu'un peut-il m'éclairer :idee: ?
Merci :) .
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben vi, itou pareil, j'arrive pas a suivre le pb moi non plus.
et pourtant j'utilise Guitaring sans soucis majeur (c juste assez lourd ) :?!:
12
Précision qd mm : tu dois savoir que pour mettre des effets sur les pistes midi il faut que tu ouvre la console des voies (touche F3).
Tu localises la (ou les) voies du VST et c'est là que tu ouvre la fentere d'effet (en cliquant sur le fameux petit e ) . Et là tu retrouve le meme type de fenetre qui s'ouvre beaucoup plus directement sur une piste audio.

L'idée c'est que (a la difference des pistes audio) on ne met pas d'effets sur une piste midi directement, mais sur le VST qu'elle commande et qu'on localise sr la console ds voies.
13
Nickel, je te remercie T2Zundt, parceque je galèrais comme un ouf et je ne savais même pas ce que tu as marqué, et ceci m'est d'un grand secours.
Je te remercie vivement, ainsi que tous ceux qui ont participés à ce sujet, et dsl si vous avez essayé de m'expliquer ce que T2ZDunt m'a expliqué, mais là je viens de comprendre car l'explication a été très détaillée, mais les vôtres ont été très bonnes aussi.
Donc merci et encore merci, bonne continuation à tous, et à bientôt peut-être.
Cloture du sujet
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
14
15
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE