Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme d'export de projet

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'export de projet
SalutZaTous,

j'ai un soucis avec la fonction "enregistrer le projet dans un nouveau repertoire" qui me permet de creer un export de projet pour les envoyer à mon pote avec qui je travail.

Je pensais que c'était lié à un projet particulier , hors là , le problème viens de se renouveler sur un second.

En fait lorsque je lance la sauvegarde, le precessus se lance normalement: il duplique a priori tous les fichiers audio normalement, mais c'est à la fin que la fenetre se ferme visiblement avant la fin.
Il me semble, mais ça passe tellement vite que j'en suis pas sur, que c'est quand il veut dupliquer les fichiers Peak qu'il stoppe net.

Au final le dossier cible est totalement vide : ce que dailleurs je ne comprend pas très bien, parceque j'espèrais y trouver une partie des fichiers déjà traités.

Je vais verifier sur d'autre cpr si le problème persiste mais en attendant je suis à l'écoute de vos recommandations.

PS: ça fait longtems que je pratique l'opération et c'est la première fois que ca m'arrive.

PPS: si le problème persiste, je suis à l'écoute aussi d'autres bidouilles simples qui me permettrait de faire la mm chose. Je dit simple, parceque lire la bibliothèque, y pointer les fichiers utilisés, les retrouver dans le repertoire de travaille et les copier, je trouve ça super penible :oops:
J'ai pas trouver de fonction d'export depuis la bibliothèque directement.
2
Bon je poursuis :

j'ai ouvert de vieux cpr ; certains ou il fallait re-definir un repertoir de travail d'autre pas; et l'export fonctionne comme je veux.

Donc c'est liè à ces projets en particulier.

Doit y avoir un truc mal défini qq part, mais alors quoi ???? :nawak:
3