Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Traitement piste audio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traitement piste audio
Salut, bon : lorsque je fais clik droit sur une piste audio.je vais dans "traitement" puis dans "correction de la hauteur".

le probleme c'est qu'il va pitché uniquement sur l'evenement audio selectionné. est-il possible de pitché tout une piste c'est a dire tous les evenement audio de la piste?

merci de vos reponse :clin:
2
Ben .... tu sélectionnes plusieurs evenements en appuyant sur shift.

J'ai pas cubase sous la main vu ke c les wacances, mais de mémoire je crois ke ça le fait.

Avec un clic gauche maintenu, ton carré de sélection te permet aussi de selectionner plusieurs evenenments .
3
Ouais exact tu peux faire comme ca egalement. ce qui m'embete c'est que une fois que tu as transformé la piste tu ne peux plus revenir en arriere. alors que par exemple quand tu mets un delai sur une piste entiere tu peux l'enlever, modifier l'effet etc...

c'est ca que je cherche en fait, pouvoir revenir quand je veux sur mon effet ou le changer ou encore retrouver mon evenement audio original tel qu'il a été enregistré...
4
Ce n'est qu'une question de methode.
Moi je m'en sert pour faire des chorus artifcielement. (un truc ke j'ai lu ici d'ailleurs).
Si tu dupliques ta piste avant et que, lorsque tu lances le calcul sur l'une des deux, tu cliques sur "nouvelle version" , ça te fais une sécu et un test.

Après, si ça te plais pas, tu peux faire d'autre tentatives, et encore, et encore. Si t'as pas de pb d'espace disque, c'est pas les sekus qui te manqueront à priori.
5
Ceci dit,là ou je suis d'accord avec toi, c'est que cela reste assez fastidieux.
6
Ok je procedais deja comme ca. il n'ya pas d'autre solutions alors!!! merci de ton aide T2Zundt.