Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2006 à 14:27:02Fx!.
Salut,
j'ai des pistes audio que je peux depitcher. donc je fais click droit sur un evenement audio puis traitement audio puis correction de la hauteur.
je voudrais savoir est ce qu'il est possible par exemple si j'enregistre ma voix, d'entendre le depitch a l'enregistrement.
En fait j'aimerai que des que je parle dans le micro, il ressorte sur les enceinte deja trafiqué. est ce possible? quel matos faut-il? (plugin etc...)
merci pour votre aide
andresch
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/08/2006 à 17:44:48
Salut,
Je ne crois pas que ce que tu demandes soit possible (mais je n'y mettrai pas ma main au feu), car quand tu demandes à Cubase de faire une tranposition, il doit la calculée. Ce qui dure un certain temps. Et toi ce que tu demandes , c'est en temps réel.
Pour ce faire, une pédale "Pitch Shifter", ou le même effet existe sur certains multi effets, genre GP-100, GT5, etc...Ou alors LA FAMEUSE pédale Whammy de Digitech.
A+
0
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/08/2006 à 11:48:04
Ok donc en fait il faut que je trouve un plug in qui le fait directement???
t'aurai des reference?
0
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/08/2006 à 18:40:19
En temps réel c cho,
mais ceci dit, mes platines pioneer corrigent bien le pitch en temps réel lorsque je modifie le tempo.
et sans pb en plus.
Donc en cherchant bien ça doit se trouver. En tout cas le principe existe.
La réponse m'interesse parceque je me sert de la fonction de cubase pour faires des chorus artificiellement ... un petit plug me rendrait qd mm la vie plus facile.
0
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/08/2006 à 01:21:58
Bah je me dis que ca existe, il me semble que j'ai deja entendu des animateurs radio faire les cons avec des voix de robots ou tout du moins déformées... enfin je crois
0
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/08/2006 à 16:49:53
J'ai trouver ça comme lien :
Qd tu tape "déformer voix" dans google, c'est LE truc que tout le monde propose pour faire du temps réel.
A essayer donc.