Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Fx!.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fx!.
Salut,

j'ai des pistes audio que je peux depitcher. donc je fais click droit sur un evenement audio puis traitement audio puis correction de la hauteur.

je voudrais savoir est ce qu'il est possible par exemple si j'enregistre ma voix, d'entendre le depitch a l'enregistrement.

En fait j'aimerai que des que je parle dans le micro, il ressorte sur les enceinte deja trafiqué. est ce possible? quel matos faut-il? (plugin etc...)

merci pour votre aide :clin:
2
Salut,

Je ne crois pas que ce que tu demandes soit possible (mais je n'y mettrai pas ma main au feu), car quand tu demandes à Cubase de faire une tranposition, il doit la calculée. Ce qui dure un certain temps. Et toi ce que tu demandes , c'est en temps réel.

Pour ce faire, une pédale "Pitch Shifter", ou le même effet existe sur certains multi effets, genre GP-100, GT5, etc...Ou alors LA FAMEUSE pédale Whammy de Digitech.

A+
3
Ok donc en fait il faut que je trouve un plug in qui le fait directement???

t'aurai des reference?
4
En temps réel c cho, :?!:

mais ceci dit, mes platines pioneer corrigent bien le pitch en temps réel lorsque je modifie le tempo.
et sans pb en plus.
Donc en cherchant bien ça doit se trouver. En tout cas le principe existe.

La réponse m'interesse parceque je me sert de la fonction de cubase pour faires des chorus artificiellement ... un petit plug me rendrait qd mm la vie plus facile.
5
Bah je me dis que ca existe, il me semble que j'ai deja entendu des animateurs radio faire les cons avec des voix de robots ou tout du moins déformées... enfin je crois :???:
6
J'ai trouver ça comme lien :
Qd tu tape "déformer voix" dans google, c'est LE truc que tout le monde propose pour faire du temps réel.
A essayer donc.

Sinon, y'a ici
où qq'un cite une ou deux pistes.
7
Terrible les liens merci!!!! je vais essayé ca avec orange vocoder, je te tiens au courant si ca marche bien.
8
Je reste tout ouie ....
9
Euhhhh............ comment ca marche orange vocoder :?!:
10
Hihi,
c'est du vocoding, donc fo le configurer pour melanger deux sources .... enfin logiquement parsske moi j'men sert pô.
mais va voir .