Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Chargement bcp trop long d'un fichier cubase

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chargement bcp trop long d'un fichier cubase
Je met plus de 2 heures (sans rire) pour ouvrir un projet cubase. C'est un probleme specifique à ce projet car l'ouverture d'autres fichier ce passe très bien. Il y queqlues jours j'ai exporter le mixage audio pour faire un fichier wave. Je ne sais pas si le pb viens de la.
D'autres part, a chaque que j'effectue une modif insignifiante la taille du fichier double à chaque fois.

je n'y comprend vraiment rien, si vous avez la solution je suis preneur.
Sans sucre
2
Est-ce que tu as essayer de purger la bibliotheque des fichiers non utlisés dans ta compo ... ?
3
Je suis en train de l'ouvrir j'ai commencé à 20h j'en suis à 73%
Sans sucre
4
J'essaye dés que je pe
Sans sucre
5
Est ce que tu sais pkoi la taille de mon fichier double à chaque fois que je l'ouvre et meme si je ne fé rien d'extravagant??
Sans sucre
6
Ah ça non, je peux pas te dire.
Mais ça depend qd mm du "rien d'extravagant".

Si juste ouvrir/enregistrer sous un autre nom/fermer double la taille : c'est que y'a un gros pb.
En revanche, faut pas croire, mais certaines actions mm simples peuvent compliquer les choses (enfin dans ton cas c'est qd mm assez grave).

Mais essaye dejà de nettoyer la biblioteque, d'autant plus qu'elle t'indique les fichiers inutilisés (si ton projet est ancien et que tu fais souvent des calcul de tes compos, il doit y'en avoir pas mal et pis des lourds)

Ensuite enregistre sous un autre nom et compare.
Il faut aussi que tu jette un oeil du coté du repertoire audio.
Peut etre que le disque est plein, mal organisé.
Et si tu calcul des elements, est - ce que tu ne les mets pas un peu partout....
a part ce genre de recherche, je vois pas d'autre idée pour expliquer le temps d'ouverture.
7
Rien d'extravagant c'était changer une note d'un clavier VSt...
Après je vais tenter ce que tu me dis il me rest encore 30 min à attendre on verra bien.
Merci en tout cas de tes conseils
Sans sucre
8
J'ai essayé ces manip mais rien n'y fé si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas
Sans sucre