Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2006 à 21:55:12Chargement bcp trop long d'un fichier cubase
Je met plus de 2 heures (sans rire) pour ouvrir un projet cubase. C'est un probleme specifique à ce projet car l'ouverture d'autres fichier ce passe très bien. Il y queqlues jours j'ai exporter le mixage audio pour faire un fichier wave. Je ne sais pas si le pb viens de la.
D'autres part, a chaque que j'effectue une modif insignifiante la taille du fichier double à chaque fois.
je n'y comprend vraiment rien, si vous avez la solution je suis preneur.
Sans sucre
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/09/2006 à 21:57:32
Est-ce que tu as essayer de purger la bibliotheque des fichiers non utlisés dans ta compo ... ?
0
Totolight
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/09/2006 à 21:59:13
Je suis en train de l'ouvrir j'ai commencé à 20h j'en suis à 73%
0
Sans sucre
Totolight
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/09/2006 à 22:00:23
J'essaye dés que je pe
0
Sans sucre
Totolight
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/09/2006 à 22:02:02
Est ce que tu sais pkoi la taille de mon fichier double à chaque fois que je l'ouvre et meme si je ne fé rien d'extravagant??
0
Sans sucre
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/09/2006 à 22:11:48
Ah ça non, je peux pas te dire.
Mais ça depend qd mm du "rien d'extravagant".
Si juste ouvrir/enregistrer sous un autre nom/fermer double la taille : c'est que y'a un gros pb.
En revanche, faut pas croire, mais certaines actions mm simples peuvent compliquer les choses (enfin dans ton cas c'est qd mm assez grave).
Mais essaye dejà de nettoyer la biblioteque, d'autant plus qu'elle t'indique les fichiers inutilisés (si ton projet est ancien et que tu fais souvent des calcul de tes compos, il doit y'en avoir pas mal et pis des lourds)
Ensuite enregistre sous un autre nom et compare.
Il faut aussi que tu jette un oeil du coté du repertoire audio.
Peut etre que le disque est plein, mal organisé.
Et si tu calcul des elements, est - ce que tu ne les mets pas un peu partout....
a part ce genre de recherche, je vois pas d'autre idée pour expliquer le temps d'ouverture.
0
Totolight
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/09/2006 à 22:15:38
Rien d'extravagant c'était changer une note d'un clavier VSt...
Après je vais tenter ce que tu me dis il me rest encore 30 min à attendre on verra bien.
Merci en tout cas de tes conseils
0
Sans sucre
Totolight
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/09/2006 à 23:46:21
J'ai essayé ces manip mais rien n'y fé si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas