Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2006 à 13:28:30Probleme de fenetres
Salut,
lorsque je taf sur un projet et que par exemple je veux ouvrir un vst instrument ou alors que je loupe sur un evenement midi la fenetre principale (la ou il y a toutes les pistes) se reduit automatiquement a chaque fois.
je n'arrive pas a trouver la manip pour garder tout le temps la fenetre principale grande ouverte.
Ouais je crois que c'est la seul solution. je me souviens a l'epoque de cubase vst il y avait un projet par defaut, un truc que tu touchait jamais mais qui fallait que tu configure pour que tes fenetres s'ouvre comme tu l'avais désiré.mais sur sx ya plus!
0
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 26/09/2006 à 11:36:19
Est ce que par hasard tu saurai comment faire un double ecran avec mon pc portable. en fait je fais du son sur un pc normal avec gros ecran et tour. est-il possible de me servir de l'ecran de mon pc portable en tant que 2eme ecran?
0
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 26/09/2006 à 11:36:41
Citation : mais sur sx ya plus!
Si , t`enregistre un modele que tu as prealablement configure.
0
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 26/09/2006 à 11:41:32
Citation : Est ce que par hasard tu saurai comment faire un double ecran avec mon pc portable. en fait je fais du son sur un pc normal avec gros ecran et tour. est-il possible de me servir de l'ecran de mon pc portable en tant que 2eme ecran?
Alors la .... ???
Je crois pas que cela soit possible.
Par contre si ton laptop le permet tu peux lui brancher ton ecran de PC.
0
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 26/09/2006 à 11:55:15
Merde!!! c'est le contraire que je voulais!!!!
0
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 26/09/2006 à 12:05:45
D`autant plus desole, que je viens de poser la question aux gars de la maintenance de mon taf :
"Heu ... non, a moins de bidouiller dedans, non "
Faut dire,et avec toutes mes excuses : c`est un peu tordu comme idee
0
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 26/09/2006 à 12:07:55
Haha ouais j'ai eu la confirm d'un informatitien egalement!!! nan mé je me disiat que c'etait une alternative, plutot que de racheter un ecran. parce que les plats sont trop cher et les gros prennent trop de place!