Sujet de la discussionPosté le 24/09/2006 à 13:28:30Probleme de fenetres
Salut,
lorsque je taf sur un projet et que par exemple je veux ouvrir un vst instrument ou alors que je loupe sur un evenement midi la fenetre principale (la ou il y a toutes les pistes) se reduit automatiquement a chaque fois.
je n'arrive pas a trouver la manip pour garder tout le temps la fenetre principale grande ouverte.
Ouais je crois que c'est la seul solution. je me souviens a l'epoque de cubase vst il y avait un projet par defaut, un truc que tu touchait jamais mais qui fallait que tu configure pour que tes fenetres s'ouvre comme tu l'avais désiré.mais sur sx ya plus!
Est ce que par hasard tu saurai comment faire un double ecran avec mon pc portable. en fait je fais du son sur un pc normal avec gros ecran et tour. est-il possible de me servir de l'ecran de mon pc portable en tant que 2eme ecran?
Citation : Est ce que par hasard tu saurai comment faire un double ecran avec mon pc portable. en fait je fais du son sur un pc normal avec gros ecran et tour. est-il possible de me servir de l'ecran de mon pc portable en tant que 2eme ecran?
Alors la .... ???
Je crois pas que cela soit possible.
Par contre si ton laptop le permet tu peux lui brancher ton ecran de PC.
Haha ouais j'ai eu la confirm d'un informatitien egalement!!! nan mé je me disiat que c'etait une alternative, plutot que de racheter un ecran. parce que les plats sont trop cher et les gros prennent trop de place!