Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de fenetres

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 1 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de fenetres
Salut,

lorsque je taf sur un projet et que par exemple je veux ouvrir un vst instrument ou alors que je loupe sur un evenement midi la fenetre principale (la ou il y a toutes les pistes) se reduit automatiquement a chaque fois.

je n'arrive pas a trouver la manip pour garder tout le temps la fenetre principale grande ouverte.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais je crois que c'est la seul solution. je me souviens a l'epoque de cubase vst il y avait un projet par defaut, un truc que tu touchait jamais mais qui fallait que tu configure pour que tes fenetres s'ouvre comme tu l'avais désiré.mais sur sx ya plus!
12
Est ce que par hasard tu saurai comment faire un double ecran avec mon pc portable. en fait je fais du son sur un pc normal avec gros ecran et tour. est-il possible de me servir de l'ecran de mon pc portable en tant que 2eme ecran?
13

Citation : mais sur sx ya plus!




Si , t`enregistre un modele que tu as prealablement configure.
14

Citation : Est ce que par hasard tu saurai comment faire un double ecran avec mon pc portable. en fait je fais du son sur un pc normal avec gros ecran et tour. est-il possible de me servir de l'ecran de mon pc portable en tant que 2eme ecran?



Alors la .... ???
Je crois pas que cela soit possible.

Par contre si ton laptop le permet tu peux lui brancher ton ecran de PC.
15
Merde!!! c'est le contraire que je voulais!!!! :?!:
16
D`autant plus desole, que je viens de poser la question aux gars de la maintenance de mon taf :
"Heu ... non, a moins de bidouiller dedans, non "

Faut dire,et avec toutes mes excuses : c`est un peu tordu comme idee

:oo:
17
Haha ouais j'ai eu la confirm d'un informatitien egalement!!! nan mé je me disiat que c'etait une alternative, plutot que de racheter un ecran. parce que les plats sont trop cher et les gros prennent trop de place!
18