Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Je n'enteend pasma voix en direct lor de lenregistrement sur cubase sx

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je n'enteend pasma voix en direct lor de lenregistrement sur cubase sx
Bjr a tou le monde
voila j'ai un souci je possede cubase sx 1 mes le monitoring ne fonctionne pa cet a dire que j'éssai de m'entendre dan mon casque en direct lor de lenregistrement mes cela ne fonctionne pa
2
Sur les versions préxédentes, y'avait une option "jouer en fond de tache" qu'il fallait cocher pour s'entendre en sortie à l'enregistrement.
Je sais pas si c'est pareil sur SX...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
L'option "Libérer le pilote ASIO/Jouer en tâche de fond" n'a jamais servi à cela. Elle ne concerne que le monopole d'un logiciel sur le driver de l'interface audionumérique. En clair, si l'option est validée, le fait de passer sur un autre logiciel alors que Cubase est ouvert fait perdre à ce dernier la main sur le driver. Résultat, si Cubase est en lecture, il s'arrête et recommence aussitôt qu'on revient sur lui.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ah! Autant pour moi, alors. Faut dire, ça fait un petit moment que je l'ai plus utilisé. Alors bon... Je sais que c'est pas vraiment une excuse, mais pour ce que ça vaut :oops:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E