Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Vsti cubase sx1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vsti cubase sx1
Salut à tous, j'aimerais savoir comment utilisez des vsti dans cubase sx, j'ai déja lu plusieurs tutoriels à ce sujet et en faite j'ai vu qu'il fallait utiliser une piste audio + une piste midi pour chaque instrument vsti j'ai réussi une fois a ouvrir l'éditeur clavier. Mais maintenant rien n'y fait j'ai beau tout essayer, je n'ai plus réussi a ouvrir l'éditeur. Je n'ai pas de clavier maitre midi, comme entrés de la piste midi j'ai all midi input, mon vsti, et en sortie mon vsti, mappeur midi microsoft emulé, synté logiciel microsot, emulé ou non. J'ai installé les pilotes asio nécéssaire au fonctionnement sans latence.

Voila je précise que je suis débutant en la matière.

A+ all et merci d'avance pour l'aide !
What's a dj if he can't scratch ?
2
:?!: as tu créé une part sur ta track midi ?
normalement il suffit de double cliquer sur la part
3
Merci pour ta réponse ad, et pour avoir bouger le post et je ne vois pas ce que tu entends par crer une part si tu pouvais m'expliquer ca serai cool s'agit t'il d'un enregistrement midi que l'on midifierai par la suite ? :???:
What's a dj if he can't scratch ?
4
Voila maintenant je parvient a enregistrer le vsti directement mais toujours pas a me servir de l'éditeur de clavier qui reste toujours inaccessible (en gris) la piste que je parvien a enregistrer directement depuis le vsti est en audio. donc voila ma question : comment faire pour me servir de l'éditeur de clavier ==????
What's a dj if he can't scratch ?
5
Uppp :mdr:
What's a dj if he can't scratch ?