Sujet de la discussionPosté le 03/04/2007 à 23:57:14Enregistrement cubase sx :ça eut marché ça marche plus
Salut à tous
La question a déjà été + ou - posée mais les réponses apportées n'ont rien arrangé pour moi d'où cette question.
Le problème est: sous cubase, j'enregistre une 1ère piste audio: aucun soucis.Par contre, quand j'enregistre une seconde piste audio il y a de la repisse: la piste 1 est enregistrée sur la piste 2! Suivant des conseils lus ici, j'ai décoché dans la config des périphériques le "asio direct monitoring". Dans ce cas plus de repisse effectivement mais une sorte de latence entre ce que je joue à la gratte et le son émis et enregistré: en clair impossible de jouer!!!!!
Salut
j'ai une m audio aussi mais la delta 44
je fais les reglages sur la table de mix avec les aux pour enregistrer de la voix (je crois bien que t'as pas le choix)
doit y'avoir l'explication quelquepart sur ce forum
en ce moment j'utilise cubase pour sequencer et non pour enregistrer donc j'sais pas si ma config est encore opé pour de l'enregistrement
je regarde si t'arrives pas a trouver
>figure fixe
C'est çà, nous nous sommes bien compris ;)
C'est donc le problème de ces petites tables... tout son entré par 2TK IN (je suppose) repart en même temps que ce que tu joues. Tant que je n'aurai pas pris le temps de bidouiller 2 câbles spéciaux à brancher dans les inserts des pistes 1 et 2, j'aurai le même problème sur ma YAMAHA MG10/2.
On m'avait conseillé la SAMSON MDR8 mais quand je suis tombé sur cette MG10/2 la vendeuse ne savait rien dire d'autre que "c'est un très bon produit" ; j'étais donc loin de penser que je rencontrerai ce problème.