Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX ; Conflit avec un lecteur multimédia

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX ; Conflit avec un lecteur multimédia
Hier soir, pas moyen de faire jouer un CD alors que Cubase est ouvert (aussi bien avec WMP qu'avec Winamp). J'ai un message qui dit que le driver est inexistant ou un truc dans le genre.
Par contre dès que Cubase est fermé, là j'ai le droit. Cubase s'approprierait toute la carte son pour lui ? J'ai essayé de décocher la case "libérer le driver ASIO" mais ça change rien.
Help.
Merci.
2
C'est (presque) normal

1- es-tu sous XP?
2- ta carte son est muliclient ?
3

Citation : 1- es-tu sous XP?


Oui

Citation : 2- ta carte son est muliclient ?


:???:
4
Vu ta question et ta reponse, t'as carte semble ne pas pouvoir partager ses drivers avec 2 applications differentes. Conclusion: Change de carte ou parametre simplement Winamp (pour qu'il lise ton fichier avec la carte son de base de ton ordi) et laisse ta carte son pro pour Cubase. C'est triste la vie, je sais :|
5

Citation : Change de carte


Elle est toute neuve de y'a pas un mois !

Citation : ou parametre simplement Winamp (pour qu'il lise ton fichier avec la carte son de base de ton ordi)


Je l'ai désactivé dans le bios, et j'avais pas envie de le réactiver :(((


Fuck de fuck :furieux:
6
Ouai j'ai découvert ca aussi.
j'ai meme du réinstaller ma putain de sblive,
et moi qui croyait libérer un pci.
7

Citation : Je l'ai désactivé dans le bios, et j'avais pas envie de le réactiver



Ca c'est un vrai truc de papi (t'inquiete je l'ai fait aussi :clin: ), c'etait une mode a une epoque... Le probleme c'est qu'avec de nombreuses cartes sons audio actuelles, on a finallemt toujours besoin un moment ou un autre de sa petite carte merdique integre a la carte mere pour lire des DVD, des DIVX ou des simples MP3 pour ses applications de base genre Winamp, etc... simplement parce qu'a la base ASIO c'est pas du Windows !!!!

Bon courage et prends un Dani
8
Je n 'ai pas Cubase SX sous les yeux à cette heure ci, mais il y a une manip dans la config qui permet de répondre à ton problème (du style "autoriser en tache" un truc dans le genre)
Si personne d 'autre n 'a répondu d 'ici ce soir, je te donnerai la manip exacte une fois rentré chez moi :8)
A plus
9
Oué, c'est que ce que je vais faire. En plus le chip intégré a un driver ASIO (N force 2 :lol: )
Merci.
10
Pour décocher le "jouer en tache de fond", ca marche pas avec cette carte.

la ou c chiant c qd t'as sound forge+cubase d'ouvert.
grr.
alors du coup perso je fais que du midi avec cubase.
mouarf